Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensive[Sven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Pensive[Sven] Empty
MessageSujet: Pensive[Sven]   Pensive[Sven] EmptyMer 6 Fév - 0:57

Odile était dans le parc,elle s'ennyait légèrement!Elle regardait autour d'elle!Le campus était désert,en même temps c'était les vacances,mais Odile elle n'était pas rentrée chez elle!Au départ elle devait mais à la fin son père l'avait appellé,soit disant il avait encore une réunion pour son travail à Londre!Odile avait donc dit à son père "Sa pourra attendre le prochain trimestre!On se revois au prochaine vacances!"Odile n'aimait pas trop la situation de son père!Et elle s'inquiétait surtout au sujet de ses petites soeurs!C'était bien jolis de savoir que le père allait gagner sa croûte!Mais les p'tites elles n'étaient pas en internat!Le père d'Odile avait il bien trouvez un plan pour ses gamines ou les avait-il mise de côtés comme la plupart du temps?Odile ne savait pas et préfèré chasser cette idée de sa tête!Aujourd'hui elle n'avait pas encore vu Josh et Mathéo et encore moins Walasse Bizarre!Enfin Mathéo et Josh ok! Mais Walasse c'était rare de ne pas le voir tourné autour de Odile!Surtout pendant les vacances!Enfin soit!Pas un chat!A croire qu'ils étaient tous partit voir les nouvelles du coin!Odile soupira légèrement elle trouvait sa pitoyable personne,même pas un Beatdgiz est c'était surtout sa qui était louche!
Odile regarda une dernière fois au allentours puis elle se plongea dans ses pensées après tout il y avait personne alors pourquoi continuer à essayer de chercher quelqu'un,décidemment,Aujourd'hui c'était vraiment le jour désertique!,si se mot existe du moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

Pensive[Sven] Empty
MessageSujet: Re: Pensive[Sven]   Pensive[Sven] EmptyMer 6 Fév - 1:21

Sven lui de son côté n'avait jamais vut le BAHU si merdique!Personne,personne,personne même pas une petite minette à draguée!Bon Ok!Quesqu'il fout la aussi!Bah c'est pas compliqué,même pas du tout!C'est juste que ses parents voulaient pas le voir!Et sincérrement sa l'arrangeait plutôt bien.Au loin il vut Odile une canon attrittrée!C'est pas normal elle était seule!Sven la connaissait bien!Depuis qu'il était dans s'BAHU il se connaisser!Il la trouvait plutôt jolie la petite Odile!Il la regarda il était dans son dos!C'était bizarre tout de même de ne voir personne exepter eux!Deux pauvres pommés populaires!Il s'approcha doucement d'elle,Puis il Posa ses mains sur c'est épaules elle sursauta légèrement!Sven avaient le sourrire au lèvres!Il la regarda d'un air dragueur!Sven avait tout pour plaire et il était sûr que Odile n'allait aps résister à la tentation!Il pencha sa tête vers elle en glissant l'une de ses mains dans ses cheveux pour l'enlever aussitôt!Il la regardait toujours!Il lui souriait toujours aussi!Elle était si jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Pensive[Sven] Empty
MessageSujet: Re: Pensive[Sven]   Pensive[Sven] EmptyMer 6 Fév - 1:49

Odile qui était toujorus dans ses pensées sursauta légèrement quand elle sentit des mains se posait sur elle a vrai dire elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un aujourd'hui mais la personne qui avait posé ses amins devait se faire certainement connaitre de Odile Van Decamp sinon celà n'aurait pû qu'être Walasse!Quad elle se retourna et qu'elle vut Sven elle fût à la fois enchantée et aussi étonnée!Elle n'avait plus vut Sven depuis son renvois de l'école!Sven était un playboys assez rebelle!C'était étrange de le voir serait-il revenu en douce au collège?Ou tout simplement qu'il était de nouveau admis!Odile savait déjà à l'avance pourquoi il n'était pas chez lui!On pouvait pas dire que ses parents soyent très très très proche de leur gosse!Mais elle se retourna regarda Sven et ajouta d'un ton étonné!:

Sven!

Puis toujours en le regardant,elle lui trouvait un certain charme depuis l'année passée, pour tout dire Odile avait toujours aimé les Bad Boy!Le sourrire de Sven la mit dans un élèment de chaleure!Il faut dire que Sven avait toujours l'art de réconforté les gens même si sa pouvait être difficile à croire vennant de sa part!Mais Odile ne conluat pas trop vite l'affaire avec Sven,elle le connaissait trop pour ne pas savoir qu'il était un garçon qui draguait tout se qui bougeait!Odile n'était pas vraiment une fille style pompom-girl qui se font draguer pour le plaisir,on pouvait pas vraiment appeller ce conteste un loisir,mais il faut dire que parfois Odile se laissait draguer elle aussi!ELle regarda Sven est ajouta:

Quesque tu fais ici?!?Je pensais que tu avais était renvoyer?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

Pensive[Sven] Empty
MessageSujet: Re: Pensive[Sven]   Pensive[Sven] EmptyMer 6 Fév - 18:23

Sven regarda la miss,il lui souria contourna le banc pour allait s'assoir à côté d'elle,il la regarda c'est vrai,celà pouvait paraître suspect qu'il soit là!Mais l'explication était bien réelle aucun mensonge,de toute façon jamais il ne raconterai de mensonge à Odile!Il la regarda et ajouta:

Étonnée?!? Very Happy

Il lui souriait toujoursPuis il lui ajouta:

Oué,oué!Je sais!Enfaite j'ai été réadmis au BAHU faut dire que je leur manqué tous!Mais en même temps sa on s'en fou un peu!

Sven regarda Odile il passa un bras derrière elle la regarda avec un air charmeur et dragueur et ajouta:

Le sujet qu'il faudrait aborder c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Pensive[Sven] Empty
MessageSujet: Re: Pensive[Sven]   Pensive[Sven] EmptyMer 6 Fév - 23:43

Odile regarda Sven,ok c'est vrai il était plutôt beau gosse Mais Odile le connaissait trop bien pour se laisser impressionner!Sven était sortit avec cassi toutes les nanas du BAHU parce qu'il était bien foutu et bourré d'frics!Mais Odile n'était pas le genre de fille à se laisser avoir par du frics elle regarda Sven le bourreau des coeurs!Toute façon elle ne sortirait jamais avec lui premièrement parce que Odile avait déjà une idée en tête,et puis la deuxième raison c'est tout simplement parce que Odile ne le connaissait pas assez mais pourquoi pas quand même!Toute façon fallait bien que Odile se trouve un petit copain pour lui donné un peu d'amour elle avait plus rien!Elle regarda Sven et Ajouta:

Ah oué!Et tu veux savoir quoi de moi?!?Sincérrement Sven j'vois pas de quoi tu voudrais parler!Il n'y a rien de bien intérrèssant à raconter sur moi!

Sven ne comprennait de toute façon rien!Comme quoi la richesse ne le fesait pas trouvait un bon sujet de conversaiton!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

Pensive[Sven] Empty
MessageSujet: Re: Pensive[Sven]   Pensive[Sven] EmptyJeu 7 Fév - 14:45

Sven la regarda!Odile c'était une corriace intelligente!Elle se laisser pas dupet comme la plupart des nanas et c'est sa qui lui plaisait!Il regarda Odile et il lui dit:

Fais pas celle qui n'as rien à dire!Sa va faire 1 an qu'on s'est plus vu et il ne sait rien passé?Tu m'prends vraiment pour un con ou quoi!

Sven la regarda Puis il ajouta par la suite:

Allé Odile!Fais pas ta timide surtout que tu ne l'ai pas!

Sven lui souria largement!*C'est vrai quoi sa va faire 1 an et elle fait comme si il ne c'était rien passer d'exeptionnel!*Puis il ajouta:

En plus paraît que tu as un p'tit copain alros tu vas pas me dire qu'il ne se apsse rien?!?
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Pensive[Sven] Empty
MessageSujet: Re: Pensive[Sven]   Pensive[Sven] EmptySam 9 Fév - 13:01

Odile le regarda étonnée puis elle ajouta:

Mon petit copain!

Elle rigola,puis elle arrêta pour regarder Sven:

Désolée de te decevoir mon p'tit Sven mais je suis célibataire

Qui esque qui a put lui dire une tel connerie !Elle regarda toujours Sven puis elle se permetta d'ajouter:

Par contre j'en 'naurai peut-être un!Mais j'préfère pas m'attardez sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

Pensive[Sven] Empty
MessageSujet: Re: Pensive[Sven]   Pensive[Sven] EmptyDim 17 Fév - 18:06

Sven la regarda en souriant puis il fit un air de réflèchire:

Ah oué! . . . J'pensais!

Il lui souriait toujours pour ajouter à l'étonnement de Miss Van Decamp:

Et qui sera l'élu?!?

Sven savait qu'elle craquait pour Thomas mais il savait qu'elle craquait encore pour un p'tit paquet de mec et la curiositée de Sven était souvent mal faite de questions insésente et impértinente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive[Sven] Empty
MessageSujet: Re: Pensive[Sven]   Pensive[Sven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive[Sven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven Jewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Ville de Californie :: Zone Verte :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser