Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pendant des heures de permanence [PV Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Van Decamp
Odiris
Ashlee Van Decamp


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Pendant des heures de permanence [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Pendant des heures de permanence [PV Ethan]   Pendant des heures de permanence [PV Ethan] EmptyMer 9 Avr - 15:01

Ashlee s'ennuyait mortellement dans le lycée. Elle ne savait vraiment pas quoi faire puis il faut avouer qu'elle n'aimait pas rentrer chez elle parce qu'entre elle et son père, ce n'était pas le grand amour. Elle était bien sûr heureuse d'avoir tout ce qu'elle voulait mais elle n'était pas superficielle pour autant. Elle décida donc d'aller s'asseoir dans la cour dans un coin à l'ombre. Elle s'asseya donc par terre vêtue d'un slim noir et d'un débardeur pailleté et doré que sa soeur, Odile lui avait prêté. Elle regarda les gens autour tout en espèrant que quelqu'un viendrait la voir pour lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Pendant des heures de permanence [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pendant des heures de permanence [PV Ethan]   Pendant des heures de permanence [PV Ethan] EmptyMer 9 Avr - 21:03

Ethan passa par là depuis qu'il avait rompu avec Odile le bonheur n'était pasau beaufixe dans l couple,de toute façon elle préfèrait Lovin!!!Quesqu'elle pouvait bien lui trouvait?!? C'est vrai il est pas si beau et si populaire que Ethan après tout!Et puis Odile avait toujours eu le chic pour trouver des mecs à des caractères bien différents.C'est alors qu'il vit Ashlee,la soeur de Odile seule et pour lui sa ne semblait pas être normal,il alla près d'elle et ajouta:

Héy!Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Van Decamp
Odiris
Ashlee Van Decamp


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Pendant des heures de permanence [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pendant des heures de permanence [PV Ethan]   Pendant des heures de permanence [PV Ethan] EmptyMer 9 Avr - 21:19

Ashlee feuilletait un peu son classeur de Français parce qu'elle avait une dissertation à faire dans deux jours. Elle ne l'avait pas encore préparé mais il était vraiment temps qu'elle y pense. Cela ne lui arrivait jamais d'habitude mais bon. Ash' était bien sûr au courant qu'Ethan et sa soeur avaient rompu mais il faut avouer que venant de sa soeur cela ne l'étonnait pas vraiment. Elle reconnut alors la voix d'Ethan et leva la tête

Tiens salut, comment tu vas ? J'espère que tu n'en veux pas trop à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Pendant des heures de permanence [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pendant des heures de permanence [PV Ethan]   Pendant des heures de permanence [PV Ethan] EmptyMer 23 Avr - 20:58

Ethan lui transmetta un sourrire puis il ajouta:

Oué sa va bien et toi?

il s'asseya à côté de Ashlee puis poursuivit une petite phrase:

Pourquoi je lui en voudrais,On avait notre vie chacun de notre côté ...

Enfaite c'était plutôt Odile qui avait sa vie de son côté,elle ne parlait jamis des problèmes qu'elle avait avec Énergia et sa Belle-mère et quand elle traînait avec Ethan elle préfèrait lui parlait de Lovin.Elle aimit plus Lovin que Ethan et il ne lui en voulait pas vraiment,il se montrer un peu trop sur elle a lui dicter se qu'elle devait faire et ne pas faire,Ethan comprennait parfaitement que au bout d'un moment cette situation serait laçante
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Van Decamp
Odiris
Ashlee Van Decamp


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Pendant des heures de permanence [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pendant des heures de permanence [PV Ethan]   Pendant des heures de permanence [PV Ethan] EmptyJeu 24 Avr - 9:35

Ashlee esquissa un sourire tout en l'écoutant parfaitement sans l'interrompre. Elle le suivit du regard lorsque celui-ci s'asseya près d'elle. Elle savait elle aussi que sa soeur était beaucoup perturbée à cause de ses sentiments envers Lovin. Cela se discernait sans difficultés bien qu'elle ne lui en ait jamais parlé même si elle l'aurait voulu. Elle referma son bouquin qu'elle remit alors dans son sac de cours et lui dit

Oui mer ci je vais très bien. Je sais qu'en disant que vous aviez chacun votre vie tu parles surtout pour elle mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir parce qu'après tout, elle a toujours été comme cela. Ce que je voulais dire, c'est que tu pouvais t'en douter mais bon ce n'est pas super sympa de sa part. Mais je m'en fais pas pour toi, tu trouveras rapidement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant des heures de permanence [PV Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Pendant des heures de permanence [PV Ethan]   Pendant des heures de permanence [PV Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant des heures de permanence [PV Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eat [ Ethan ]
» Ethan Lewis
» Cassey & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Summer School :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser