Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les couloirs [ Lovin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyLun 27 Oct - 23:36

Iris qui était avec son groupe de populaire était assise sur les radiateurs.En effet il fesait froid dehors voir glaciale,et le temps se reflettait plutôt bien avec le caractère de la jeune demoiselle.Iris ne fesait que écoutait ce qui se disait au sein du groupe.Et bien que la jeune fille au long cheveux noir ondulé était sur un radiateur ,elle ne se réchauffer pas pour autant.En même temps elle ne trouvait pas vraiment la néccèssiter de parler,non elle n'était pas fuyarde au conversation,mais elle trouvait plutôt totalement inutile de gaspiller sa salive pour des élèments qui ne vallait pas la peine d'être citer.Et puis à quoi bon donner des conseils beautée et maquillage à certaine d'entre elle,car même avec du maquillage certaine ne changé pas vraiment de déguisement d'Halloween.Iris regardait aux allentours du couloirs qui n'était pas si désertique que sa,il y avait des gens de passages.Elle regarda par les grandes et larges fenêtre qui se trouvait aux allentours du couloir et vit que le ciel était nostalgique.Depuis qu'elle était arrivée à SUmmer School elle n'avait eû qu'une seule et vrai intention c'était de rencontrer le Lovin Meilleur que tout le monde citer dans toute sa splendeur.Pourquoi ne pas aller à la rencontre de Odile? Iris la connais déjà,et elle la vois pratiquement tout les jours à l'entraînement de pom-pom girl et parfois en inter-cours.Et bien que les deux jeunes demoiselles étaient amies et était populaires leurs amitiée s'arrêter là,pour cause que les plus belle amitiée sont celle qui sont beaucoup plus compliquée à déchiffrée.L'intention de Iris revint parmit le groupe qui était en train de parlait de Lovin. Chelsea,une simple pom pom girl ajouta " Lovin Meilleur est le garçon le plus sexy que je connaisse , mais il sort avec cette cruche de Vanessa" Iris souria légèrement à la rélfèxion de Chelsea et elle pensea * Alors comme sa le ci séduisant Lovin et déjà casser?!? C'est pitoyable comment les filles peuvent être attirée comme de simple mouche à miel *Même si Iris semblait être intérrèssée à Lovin elle ne s'avait pas trop comment réagire,ne voulant pas paraître aussi cruche que les autres qui c'était laisser tentée par le jeune homme,Iris ne compter pas les suivre dans leurs hallucinations folles.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 0:01

Lovin s'était arrangé pour se debarrasser des quelques filles génantes qui le collait et marchait seul, dehors où reignait un froid à vous glacer les os. C'était son temps favorit, aprés tout, ce n'était pas pour rien s'il s'était fait surnomé - surment par quelques idiots du coin , jaloux de lui - prince des glaces. Il marchait pendant quelques minutes sans vraimen se rendre compte qu'il revenait vers l'enceinte du batiment car il était perdu dans ses pensées, comme toujours. Il y avait tant de choses à réglés, tants de situations à gérer ... Il aimait la solitude car c'était dans ces seuls moments qu'il pouvait vraiment reflechir. Malheusement pour le brundinet, les moments de solitudes qu'il était en mesure de s'octroyés était rarissime en majeur partit à cause des filles attirés à lui tel des insectes à leur lumiere. Oh il se moquait bien de vexer les filles en les comparants à des insectes car aprés tout, c'est ce qu'elles étaient. Non que se soit du sexisme pur et dur, même les garçons ne vallaient pas mieu. Heureusement pour les personnes aux allentours, il avait mieu à faire que de gaspiller du temps à fair de l'ironie pour que les gens comprennent combien ils étaient insignifiant. Il préférait les laisser à leur misérable existence et garde le silence. Seuls quelques rares personnes pouvait jouir d'avoir un brin de conversation avec lui. Des personnes moins cupide que les autres. Il avait à présent franchit les portes et sentit une certaine chaleur sur son visage. Mais malgré la chaleur environnante, il savait que ses mains resteraient froide et de glace, comme son coeur. Il y avait une foule de gens qui déhanbulait sans bute précis et leur oposer, les préssés qui bousculait. Lovin qui était trés attentiveet observateur appercut des filles sur le radiateur malgré la foule mais n'y préta guerre attention. C'était bien des filles, à toujours rechercher la chaleur dés qu'un peu de froid se résentait. Il n'eut aucun probleme pour comprendre qu'il était le sujet de conversation de ce petit groupe. Il suffisait de les entendres - ce qui n'était pas dur - jouer leur hystérique. Deplus, tous les yeux se posérent sur le jeune homme, bien que certaines détournaient le regard quand elles comprennaient qu'elles avaient étés remarquées. D'autres forcaient le regard, comme si le tenebreux garçon comptait le accoster. Il continua son chemin sans même un dernier regard pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 0:20

Iris toujours ayant son sourrire en coin concernant les rélfèxions pathétiques et médiocre de Chelsea,comprennait totalement que celle-ci avait redoublé 5 fois sa 1 ère . Comment els gens pouvaient-ils être si ridicule au point de essayer de se rendre intérrèssante surtout quand on ne les pas.Chelsea n'avait aucun mérite à montrer,elle n'était déjà même pas capable de compter deux plus deux alors a quoi bon s'attarder d'avantage sur un cas déjà perdu d'avance.Iris fut un peu déçue de savoir que Lovin était passé sans même le regarder et même si elle n'était pas aussi cruche que les autres,elle trouvait l'attitude ingrade.Mais avec ces bonnes manières et son caractère à ne pas laisser tombé aussi vite Iris se lançea.Se fesant bousculer parmit le tas d'élèves pour suivre Mister Meilleur.Quel course poursuite!!!Non c'était pas si difficile à rattraper à prés tout.Pourquoi ne pas être rester au près de Chelsea et des autres? Tout simplement parce que ce sont des cruches qui parle sans agire et que rester sur un radiateur qui ne réchauffer pas la jeune demoiselle ne servait à rien.Iris choisit à la meilleure façon de l'aborder puis elle se dit que contrairement à certaine cupide à foncer dedans exprès en ajoutant "Oh j'espère que je t'ai pas fais mal" pour après se faire remballer,Iris y alla franc jeu.Elle alla en face de lui le stoppan de sa marche puis elle ajouta:

Salut .

Iris s'en fichait pas mal de gênner celui-ci .C'est bizarre c'est l'une des rare fois où l'on entend Iris dire bonjour à un garçon qu'elle ne connait pas.Et même a ceux qu'elle connaissait c'était un record de sa part soyons honnête.Dans tout les cas même si Iris n'intérrèssé pas plus que sa le jeune garçon ,elle irait jusqu'au bout de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 0:35

Lovin avait continué son passage s'en même se rendre compte qu'une de jeunes filles du groupe s'était entété à vouloir le suivre au risque de se faire remballer. La vérité, c'est que les filles le voyait comme une sorte d'Apollon et n'osait pas l'aborder, ce qui l'arrangait. En vérité, il n'était pas si divin ni méchant que ce qu'on disait. Il avait au début remballer bon nombre de fille pour s'assrer une paix durable et ca avait fonctionné. Il n'était plus aussi dure maintenant que son plan c'était éxécuté à ravir. Il se retournat rapidement, se doutant que se salut prononcé d'une voix qui se voulait assuré - sous entendant qu'elle ne l'était pas tant que sa - lui était destiner. Il se retrouva face à une demoiselle vraiment jolie qui en aurait surment interesser plus d'un par ses jolies yeux bleus ou cest longues jambes mais qui n'interessait nullement Lovin. Cependant la beauté était souvent superficiel et donc dépourvu d'interet. Il fit vite le rapprochement avec le petit groupe de fille collé même s'il l'avait à peine regarder. Il répondit poliment, comme le devait son education :

- Salut.

Il avait une voix grave et envoutante mais froide et son visage ne laissait paraitre aucun interet, ni à la conversation qui allait se dérouler ni pour la sombtueuse jeune fille en face de lui. La vérité c'est qu'il avait d'autres choses dont il devait se préoccupé sans se rajouter en plus tout le probleme lier à la sentimentalité où à l'affectivité. Il ne voulait nullement de tous ces trucs typiquement feminin qui rendait la vie encore plus dur, comme si elle ne l'était déjà pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 14:43

Sûr d'elle Iris regarda le jeune garçon,qui semblait toujours restait de glace.D'un côté celà n'était pas plus mal.D'après tout les dires qui se disait au sein de l'établissement scolaire,Lovin était plutôt une personne qui préfèrait rester dans son coin et d'après certain c'était un manque d'assurance.Mais malgrès tout sa,Iris aimait bien le comportemant du jeune homme.La froideur et le manque d'interêt pour les autres rendait celui-ci d'avantage intérrèsant,et la curiosité se fesait entendre.Iris même si sa curiosité était présente à l'égard de Lovin ne le fesait pas ressentir mais n'allais certe pas abandonné à la première difficulté.Mais bien que Iris soit sûr d'elle ,il fallait surtout trouver un sujet qui auraît fait comprendre sa venue vers celui-ci.Mais bien que d'origine Iris trouve toujours un sujet ,elle était plutôt pas imprésionnée mais éblouïe par la beauté du jeune garçon bien que la beauté n'était que physique et ne fesait en aucun cas ressentir l'intérieure.Mais les deux états de Lovin plaisait entièrement à Iris.Pas quel essaye elle aussi de faire comme les autres prétendantes mais elle se savait nettement plus convaiquante et plus intérrèssante que c'est quelques empotées qui n'y connaissait rien a ce qui était des actes de convaincre les autres que l'on était différente.Iris n'avait aucun mal à le montrer puis elle regarda Lovin et lui demandea:

Ca va ?!?

Un simple " ca va ?!? " Iris aurait pu faire bien mieu mais ne connaissant pas encore le jeune garçon aussi séduisant soit il elle préfèrait en reste au banalité bien que cleui-ci ne semblait pas l'être il fallait un début à tout.Et pour se connaître d'avantages il n'y avait que les petits questions qui ne ressemblait à rien qui pouvait faire amples connaissance entre les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 15:20

Lovin, voyant que la jeune fille semblait avoir envie de discuter garda un visage fermé, depourvu d'interet. Non, il ne faisait pas celui qui était énerver où excédé mais juste ennuyé où ininteresser. Quoi qu'il était vraiment ininteresser par la situation. Il discutait - si on pouvait appeller sa comme sa - avec une fille dont il ignorait jusqu'à son prénom. Elle avait dû entendre parler de lui pour l'accoster comme si elle le connaissait mais lui n'avait pas souvenir d'avoir entendu un traite mot sur la grande brunette à réchauffé les coeurs - celui de Lovin exepter - . Lovin avait les mains dans les poches, ne prettant aucune attention à ce qui l'entourait. Il s'était appuyer contre le mur en devinant la conversation à venir pour ne pas rester au milieu du passage bondé et regardait la jeune fille. Il répondit :

- On peut dire Ca comme ca, et toi ?

Bien qu'il s'en moquait, il n'était pas le monstre que prétendait certaine mauvaise langue. il était capable de répondre même s'il fallait avouer que toutes les rumeurs qui couraient sur lui nétait pas totalement fausse. Il ne s'accrochait pas aux gens, était à par et aimait le froid. Ca c'était la partie véridique. Peut lui apportait les rumeurs, il savait ce qu'il était et ce qu'il vallait.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 15:34

Iris qui bien étant d'une sompteuse séductrice ne s'attarder pas trop sur le sujet Lovin Meilleur.Où du moins elle s'y attarder à sa façon personnel.Aller de l'avant c'était l'une des citation que Iris adorait.Iris décida de jouer le jeu de l'indifférence.Elle spéculla scrupuleusement ce qu'elle pouvait répondre à Lovin,elle ne voulait pas avoir les mêmes conversations que les autres même si elle avait décider de prendre celles de bases.Mais Iris fait toujours des modifications qu'en on pense.Elle était à la fois méfiante et intellectuelle.Et n'avait aucune crainte de sortire ce qu'elle avait a sortir.Elle n'était pas elle non plus du type attendrissante mais elle savait se débrouiller mieu que quicquonque pour arriver à ces fins.Elle regarda Lovin sans jamais bessé les yeux,elle était bien trop orgeuilleuse pour les bessés.Un signe de péchés capitaux oui certe mais qui peux se vanter d'en avoir aucun?. Iris était bien prête à répondre à Lovin sans avoir un remord de sa réponse:

Ta sûrment dû constater.

Iris apprécier le faite d'avoir des réponses qui n'était pas concrête seule elle s'avait en réaliter ce qu'elle ressentait mais elle préfèrait laisser cours à l'imagination de la personne avec qui elle parlait.Iris était dûr à déchiffrer et c'est ce qui l'a rendait encore plus orgeuilleuse .Ce qui l'a rends si différente.Elle décida d'y aller cache et ajouta:

Iris Smith .

On sait jamais que celui-ci ne l'a connaîtrais pas de rumeurs diverses.De toutes façon Iris n'écoutait pas tellement les rumeurs qui s'aparpillait à son égard,alors peut importe.Chelsea avait décider elle aussi de passait sa curiosité en suivant Iris et de son coin elle admirait la jolie brunette au yeux bleu envoutant , parlait au séduisant Lovin,garçon aux cheveux bruns et au yeux bleus flashi qui ne laisser personne indifférent.Quand Iris vut la tête de Chelsea elle assura une certaine satisfaction avoir sa tête d'ahurie.Elle souria en coin sans trop montrer son contentement.C'est phénoménale comme quoi Iris pouvait se montrer hypocrite envers ces cupides.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 16:08

Lovin devisaga la brunette. Sa réponse laissait présager qu'il l'avait regarder pour savoir. Il fixa ses yeux, rigolant interieurement qu'elle ne baisse pas le regard. Il intercepta le regard qu'elle lanca à son ' amie '. Elle semblait se porter à ravire, se vantant qu'elle est l'honneur de parler à Lovin plutôt que d'en parler. Ah les filles, toutes hypocrites et garce entre elles quand elles n'étaient pas stupide et naïve. Puis cette derniere se présenta, au moins maintenant il savait à qui il parlait. Iris, ce prénom lui plaisait assez. Il était original et Lovin avait horreur de la banalité. Il se présenta lui :

- Lovin Meilleur.

Il se doutait que la brunette était déjà au courant mais la politesse étai de rigeur chez le jeune homme, deplus qu'il calmait son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 17:41

Iris décida de repondre à Lovin sans trop en faire.Elle détestait par dessus tout les gens qui en rajouter d'avantage sur des choses qui ne semblait être rien de plus que habituelle.Biensûre elle connaissait le prénom du jeune homme,et c'était déjà pas mal pour un solitaire.D'ailleurs Iris trouver celà plutôt étrange de savoir qu'un garçon aussi solitaire pouvait être connu dans tout l'établissement,le charisme sans doute.Iris bien que réjouïe intérieurement ne préfèrait pas trop le faire paraître.Elle pouvait certe paraître garce mais tout était à son avantage,avoir de l'affranchise c'est être sûr de sois et à partit du moment où l'on parle sans rien faire on n'a pas de personnalité.Iris répondit au jeune brundinet:

Ravie .

Les bonnes manières il n'y avait que sa de vraies,issue d'une famille aisée ces bonnes manières étaient indispensable au fonctionnement de son caractère réputé séducteur et manipulateur.Mais Iris gardait une grande partie de son caractère secrete et préfèrait laisser paraître le caractère que tout le monde connaissait plutôt que celui qu'elle savait qu'elle détennait.Elle supposait que c'était réciproque dans le cas de Lovin ,tout le monde pense que c'est un garçon qui ne sourrit jamais et qui n'a pas la prétention de s'attarder avec des personnes qui ne font que parler à longueur de journée,mais celà était peut-être une carapace qui lui servait à se sentir mature,peut-être une enfance difficile.Du moins c'est ce que Iris pouvait ressentir , elle se trompait sûrement mais elle pensait être sur la bonne piste, mais malgrès sa ,elle n'est pas du genre à poser sa curiosité dans la vie privée des gens tout comme elle n'aimait pas franchement que l'on l'a pose dans la sienne,c'était du vice versa.Iris ajouta:

Perdu dans ces pensées?

Bien qu'elle pouvait le voir c'était un sujet de conversation différent de ce que l'on pouvait entendre d'habituelle.Pas qu'elle en est quelques choses à faire de ces pensées mais juste que Iris voulait le connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 18:30

Lovin continuait de fixer la jeune fille , était ce si évident de voir qu'il était dans ses pensées ? Lovin passait son temps entre réfléchir - chose qui n'était pas donner à tout le monde - et le sport. Le sport était son seul moyen de se changer les idées, et à force d'en pratiquer, il était devenue trés bon, surtout en tennis et en sport de combat. Les sorties, il n'y participait jamais et ne passait presque pu de temps avec les autres. Il avait eut sa période où il s'était sentit bizarre avec Vanessa mais c'était loin derrière, surtout qu'il ne l'avait jamais aimer. Il se souvint à cet instant d'Odile, une des rares personnes avec qui il avait parler à plusieurs reprises. Sa faisait longtemps d'ailleurs qu'il ne l'avait pas vu mais il ne se demandait pas ce qu'elle devenait. Il avait décider de prohibé même les sentiments amicaux de sa vie. Inutile de dire que si la brunette avait envie de devenir ami avec lui, elle n'allait pas lui facilité la tache. Puis il répondit de sa froide voix de velour :

- Ca se voit tant que ca ?

Le manque de conversation de ce bellatre faisait toujours croire qu'il était dans ses pensées, même quand il n'y était pas. Pourtant cette fois , oui il était bien dans ses pensées. Il essayait de prévoir, d'immaginer son futur. Il voulait ou plutôt il avait un grand destin qui devait valoir la peine de tant de sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 18:57

Iris regarda Lovin,Qui n'avait pas remarqué que le jeune garçon était perdu dans ces pensées c'était pourtant évident.Iris ne voulait pas savoir à quoi il pensait et elle s'avait que le garçon pouvait ressentir un certain gênnage à la présence de Iris,Tanpis il fera avec.Iris se fichait totalement de savoir si elle avait un intérrêt pour quelqu'un ou pas.C'était pas vraiment de la sympathie qu'elle épprouver envers Lovin mais plutôt une sorte de luxure.Montrer que elle, n'avait pas peur des dires et des ect . Et au fond de Lovin,Iris était persuader qu'il avait un comportement totalement différent de se qu'il présenter cartes sur table.Elle ajouta de sa douce voix sensuel et accrochante à la première occasion de l'entendre:

Sa se devine .

C'est encore une fois une réponse pas très concrête mais Iris fonctionner comme sa et il fallait souvent déterminer seul ce qu'elle supposait ou entendait par là.Le groupe des Odiris du moins la division de Iris passait devant Chelsea et ca bande d'abruttis du dimanche.La division ne fut pas tellement étonnée de voir Iris abordé Lovin,il savait sûrement qu'elle trouverait un centre d'intérêt et d'ailleurs elle était persuadée que ceux-ci trouve sa normal de voir La belle grande et Brune Iris aux lèvres pulpeuses s'intérrèssait à un garçon qui semblait être aussi froid que elle au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyMar 28 Oct - 19:38

Lovin préféra sourire au lieu de s'éxcédé. Les filles qui se donnait une voix sensuelle ne vallait pas grand chose d'apres Lovin. C'était ce genre de chose qui dégradait le rôle de la femme. Enfin, il en sourit car sa le faisait rire. Il n'était pas du genre à craquer parce qu'une fille plutôt belle l'avait accoster en prennant une voie sensuelle. Elle devait s'être totalemet fourvoyé sur son compte mais qu'importe, elle risquait d'être tenace et de s'apercevoir comment il était vraiment. Lovin garde la silence car il ne s'était encore jamais creser la tête pour parler et qu'il n'esperait pas avoir à la faire avant longtemps. Deplus, il n'en ressentait pas le besoins car les silences génés chez lui n'excistait pas. Il aimait bien trop se réfugier dans le silence et il en avait bien trop l'habitude pour s'en sentir mal. Sans compter qu'il en fallait beaucoup pour le géné.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyJeu 6 Nov - 23:10

Iris ne se sentait pas supérieure aux autres prétendantes,non , elle trouvait juste qu'elle avait plus d'expérience que celle qui pensait avoir tout pour elle.Il ne suffisait pas d'être belle physique il suffiser aussi d'avoir un peu de cervelle et surtout un comportement plus différent qui attirait plus de foule vers le mystère que vers la vériter.Le silence qui vennait de faire place de gênnait pas la brudinette.Mais elle pensait tout en se focalisant sur Lovin.Celui-ci pensait sûrement que c'était l'une comme toute les autres en vennant parler et s'intérrèsser à lui et pourtant ...Elle n'était pas vraiment intérrèssée par la beautée de Lovin non elle était plus intérrèssée par la connaissance.Elle détestait les gens qui ne savait pas faire preuve de savoir faire en voyant les deux facettes d'une personne celà lui fit penser à un sentiment de dégoût profond que seul elle pouvait connaître.Elle resta statique toujours en lessant balader ces yeux envoûtant qui l'était de nature.Iris était d'ailleurs une personne idéal pour une nature morte car le temps qu'elle fesait ces déductions était suffisemment longs mais concret.
Revenir en haut Aller en bas
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyJeu 6 Nov - 23:22

Lovin regarda sa montre, il n'était pas tard du tout et pourtant, jettant un coup d'oeil par la fenetre, il faisait déjà nuit. On sentait l'hiver qui s'approchait mais cela ne le gennait en rien puisque l'hiver était la saison qui lui correspondait le mieu. D'ailleurs il aimait l'obscurité qui tombait tôt, ce qui lui permettait d'aller dans les bois où quelqun par où il pourrait, les yeux perdus dans le vide, réfléchir sans être dérangé car generalement, les gens préféraient les endroits chauds, éclairé et la forêt était assez redouter à cause de nombreuses rumeurs. Bien sur il ne s'agissait que de rumeur mais celà constituait un havre de paix pour le jeune homme. Il jetta un coup d'oeil à Iris et lui dit :

- BOn, si tu n'as plus rien à me dire, je te laisse retourner avec tes amies.

Enfin, c'était plus une formule de politesse qu'autre chose car en réalité, il n'avait pas forcer la jeune fille à venir, elle avait quittée ces amis de son plein gré mais il n'avait pas voulu être trop dure et dire quelque chose comme ' puisque tu n'as plus rien a me dire, salut '.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] EmptyVen 7 Nov - 0:09

Iris regarda Lovin qui semblait du moins de son côté ne aps entamné la conversation elle trouvait pour finir celà plus pitoyable que dommage,avait-il peur de se faire rembarquer par Iris qui pourait se montrer de nature parfois assez dûr.Iris regarda Lovin puis celle-ci attrappa un magnifique sourrire en coin en ajoutant:

Amies?On peut pas trop les traîter de la sorte.

Elle enleva assez vite son comportement quesque des cupides comme de salle teignes qui préfèrait se crêper le chigons entre elle fesait avec Iris? Bah enfaite Iris traînait surtout avec elle pour se tenir au courant des dires de l'écoles.C'était d'ailleurs grâce à elles que Iris était au courant au sujet du sacrer Lovin Meilleur.Mais Iris n'insista pas,elle aurait eût l'occasion de le gênner de nombreuses fois pour son noble avis,et cette conversation fut pour sa par que la première malheureusement pour lui.Puis elle ajouta:

Bon et bien je te laisse donc moi aussi vagués à t'es occupasions ... pensives.

Façon polie de Iris d'annoncer qu'elle était bien décidée à s'ennaler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs [ Lovin ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [ Lovin ]   Dans les couloirs [ Lovin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs [ Lovin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement dans les couloirs
» Lovin & Odile the return? [ Lovin]
» Lovin Meilleur
» de passage [Lovin]
» Quesqu'elle attend?!?[Lovin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Summer School :: Casiers,couloirs & escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser