Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kelly Toresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly toresse
Odiris
kelly toresse


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nul Part
Date d'inscription : 12/11/2008

kelly Toresse Empty
MessageSujet: kelly Toresse   kelly Toresse EmptyMer 12 Nov - 0:29

Nom : Toresse

Prénom :Kelly

Age : 18 ans

Caractere :J'peux vous le faire pêle-mêle celui-là?Genre: Douce,Joueuse,Marrante,Attentife,Gamine,Emmerdeuse,Violente parfois,Folle,Inquiete, Posé,Travailleuse euh...Je met les plus importants hein ^^.Sinon il y a un mot qui résume tout:Ange xD.Bah , je peux vous dire que si vous pensez que kelly est un ange , vous avez tout juste , et en même temps , tout faux ! Pourquoi ? Eh bien simple , il y a des moments où kelly se prend très gentille avec les autres et d'autres non , sa dépend de son humeur du jour ! Hein ! xS Mais vaut mieux ne pas la voir énervée ! Bref ,Kelly est une fille , au fond , très douce et très fidèle . Elle n'aime pas vraiment s'ouvrir à n'importe qui , elle pense qu'il ne faut jamais croire aux autres qui ne pensent seulement à ce qu'on a comme qualités ... Bref , voilà , c'est son caractère

Physique :Bon,sans jouer les narcissiques,je vais décrire kelly (ça va être dur). fais une taille normale,dans les 1m70 75 kelly est plutôt mince. 50kg. Ça va non ? Pas trop gros, ni trop mince. Génial =D.Elle
possède des cheveux long,blond et soyeux. Elle les laissent souvent lisses mais cela lui arrive quelques fois de les boucler ou de les attacher. Peu importe. On lui dit qu'elle est mignonne les cheveux détachés ou attachés. Puis, niveau maquillage, kelly est un Vrai pot de peinture. Un coup de blush, de mascara et de crayon noir […]et le tour est joué. Sinon, niveau vestimentaire, Kelly s'habille à la cool ou plutôt façon Rock. Le Rock, sa passion <3 Elle aime ses converses, ses slims, ses vestes rayées ou zébrées .. Elle aime son style quoi =D

Groupes : Populaire

Avatar :Katie
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

kelly Toresse Empty
MessageSujet: Re: kelly Toresse   kelly Toresse EmptyMer 12 Nov - 19:18

Okey' Okey' validée je rajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
kelly toresse
Odiris
kelly toresse


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nul Part
Date d'inscription : 12/11/2008

kelly Toresse Empty
MessageSujet: Re: kelly Toresse   kelly Toresse EmptyJeu 13 Nov - 23:44

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

kelly Toresse Empty
MessageSujet: Re: kelly Toresse   kelly Toresse EmptyVen 14 Nov - 0:36

de riien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





kelly Toresse Empty
MessageSujet: Re: kelly Toresse   kelly Toresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kelly Toresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser