Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peut perdu . [ Billy ] :P

Aller en bas 
AuteurMessage
kelly toresse
Odiris
kelly toresse


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nul Part
Date d'inscription : 12/11/2008

Un peut perdu . [ Billy ] :P Empty
MessageSujet: Un peut perdu . [ Billy ] :P   Un peut perdu . [ Billy ] :P EmptyDim 16 Nov - 17:38

Kelly qui n'était pas encore très bien habitué a cette grande université avait encore du mal a s'y retrouver. Cela faisait au moins dix bonne minutes que la sonnerie avait retenti et que tout les étudiants était dans leur classes respectives. Tous sauf Kelly. La jeune blonde cherchait désespérément la salle du cours d'histoire mais, impossible de le trouver. Kelly qui n'était pas de nature très téméraire décida de ne tout simplement, pas allé en cours. Elle dégagea la mèche rebelle qui lui barrait la vu et pris la direction du hall. Elle déambulait dans les gigantesque couloir de Summer, chacun de ses pas résonnait.
De fins rayon de soleil éclaircissait son visage, on pouvait alors apercevoir ses magnifique yeux bleu, qui faisait une parti de son charme. Kelly n'arrêtait pas d'arranger ses cheveux c'était une habitude qu'elle avait pris au fil du temps. Elle jeta un vif coup d'oeil a sa montre et ce rendit compte, que ça ne faisait que 5 minutes qu'il marchait.* Mon dieu ce que le temps passe lentement * pensa-t-elle .La blondinette entendit un bruit sourd de claquement de porte derrière elle, ce qui la fit paniquer quelque peut. Et si c'était un surveillant ou quelqu'un comme ça ?! Kelly accéléra le pas et ce retourna pour voir qui marchait derrière elle mais ne vit personne, c'est alors qu'elle ce cogna contre quelqu'un qu'il n'avait pas vu étend donné qu'elle c'était retourné. Elle secoua sa tête et jeta un coup d'oeil a la personne qu'elle avait heurté.

" S'cuz, c'est ma faute je ne regardais pas ou j'allais "

Kelly lança un vif regard, en face de cette personne mais cette fois elle insista plus . Ce n'était qu'un jeune garçon, brun les cheveux coiffé assez comment dire, originalement, pointé vers le ciel, la peau légèrement laiteuse, le regard noisette et un piercing a l'arcade tout ça accompagné d'un corps fin et élancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut perdu . [ Billy ] :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Summer School :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser