Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Croisement dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyDim 6 Jan - 20:01

Lovin ce trouvait dans les couloirs pour aller dans une salle plus tranquille ou encore pour sortir dans la cour de toute façon pour arriver à ses deux endroits, il fallait passer par ce couloir. Il était accompagné par les Members qui se trouvait à deux ou trois pas derriere lui. Il s'arrêta néanmoins devant une fenêtre qui donnait une vue devant l'entrée et un petit bout de la cour. Il vit en tout premier le soleil qui tronait dans ce ciel bleu bien dégagé. Puis il regarda qui ce trouvait dans la cour mais il ne vit personne d'interessant. Il y avait juste un petit groupe de filles et deux garçons qui essayaient desesperement d'attirer l'attention des filles. Lovin regarda la triste scene en pensant que les deux garçons s'y prennaient n'importe comment et qu'ils n'auraient jamais l'attention des filles. Puis il continua son chemin en parlant avec les filles du Members quand il vit un peu plus loin Odile, cette jeune fille avec qui il n'eut pas vraiment le temps de parler lors de leur rencontre à cause des Members. Il se décida à aller la voir sans tenir compte de la présence des members puis, une fois devant Odile, il s'arreta et la salua :

- Salut.

Les Members s'étaient arreter bien avant car elles avaient vite compris que Lovin allait parler à Odile. C'était plutOt rare que Lovin laisse les Members en plan pour aller parler à quelqun mais sa arrivait et les Members detestaient toujours les filles qu'il allait voir. Ce dernier savait trés bien tout sa mais il fit celui qui ne semblait pas remarquer l'agacement des Members.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyDim 6 Jan - 20:16

Odile de son côté était dans son casier elle cherchait son livre de bio,Ne le trouvant pas elle commenaçait à déséspérer,Cherchant dans les moindres recoins elle vit,un garçon de son cours de Math s'approchait d'elle et lui dire:

Ton livre!

Elle se retourna,elle souria gentiment puis elle ajouta:

Merci Walasse!

Walasse arrêter pas de aprler à Odile comme si c'était pour la draguer,elle soupira égèrement et ajouta:

-Walasse c'est pas que tu m'ennuies mais c'est comme si!
-Oh euh!Bah je vais y . . .y aller!
-Oui tu ferai mieu!


Odile se retourna vers son casier ne prettant plus aucune attention à Walasse qui s'ennaillait il était peut-être déçut de cette situation mais c'était ainsi et aps autrements!,Elle était un peu perdu dans c'est pensée en rangeant le bordel de son casier qu'elle vennait de lui infligeait puis elle entendue une voix qu'elle connaissait et que trouvait très jolie elle détacha son regard du casier pour les posés sur la voix maculines,elle vut Lovin elle souria légèrement en ajoutant:

-Héy!Salut!

Elle referma son casier,elle vut par deçut son épaules des filles elle en jugea*Hummm!Sa doit être le même groupes que l'autre fois!*Ses filles ne semblait pas très heureuse de voir Odile,et elle pensait savoir un peu pourquoi mais elle évita se sujet en détournant les yeux sur ceux de Lovin qui était magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyDim 6 Jan - 20:42

Lovin avait suivit toute la scene & c'est comme ca qu'il sut bien qu'il s'en fichait le prénom du garçon qui n'avait pas de succes. Decidement les garçons de cette école n'étaient pas doués mais au moins il apprennaient que l'argent n'achetait pas tout. L'amour était une chose bien plus suptile et délicate et Lovin avait comprit ses suptilités ce qui lui laissait une longueur d'avance sur les clowns qui tentaient desesperement leur chance. Lovin était certe plutot cassant avec les autres mais il avait préféré ou plutot on lui avait fait préféré la haine à la gentillesse et il ne comptait pas revenir là dessut de sitot. Il regarda ensuite Odile refermer son casier puis la regarda de la tête au pieds pendant qu'elle remarquait la présence des Members. Il jetta un dernier regard à l'autre garçon qui disparaissait un peu plus à chaque pas avant de dire :

- Je suis désolé d'être parti si vite la derniere fois.

Il était inutile d'en dire plus ou d'essayer de ce justifier plus que sa. Il ne jetta pas un regard derriere lui car il immaginait déjà la tête décomposées de ses cheres amies. Puis il demanda :

- Il ne serait pas amoureux ce ' Walasse ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyDim 6 Jan - 20:54

Odile regarda,Lovin qui semblait avoir compris un peu la situation de la plupart des emcs du BAHU,en même temps se n'était pas très compliqués à comprendre mais la plupart l'ignoraient tout de même!Elle regarda Lovin et ajouta à sa justification:

Tu n'as pas à t'excuser! Je suppose que tu avais des chose,plus importantes à faire que à discuter !

Elle souria légèrement,elle 'nallait aps non plus en rajoutait plus c'était déjà bien qu'elle ne parle pas trop!Elle n'aimait pas souvent se montré piplette bien que parfois son domaine le plus haut était bien celui du bavardage intenpestifs,Quand Lovin posa cette question elle eût un air étonné puis elle regarda derrière elle pour détourneait de nouveau son regard vers Lovin,elle ajouta calmement:

Mais non!Du moins j'en sais rien!Mais si il est amoureux de moi c'est mal parti,pour une relation!

Elle soupira,puis elle ajouta:

Puis il y a des filles mieux que moi il trouvera bien quelqu'un d'autre si c'est le cas!

Elle fit un sourrire en coin à Lovin!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyDim 6 Jan - 21:38

Lovin comme à son habitude regardait la personne avec qui il parlait sans gêne d'aucune sorte. Comme l'avait déjà remarquées certaine personne, Lovin n'était pas du genre à baisser les yeux devant les filles et il en profitait pour toujours regarder les filles avec qui il parlait et puis c'était une politesse aprés tout. Lovin n'était pas non plus du genre à deballer sa vie à n'importe qui à n'importe quel moment, il préférait être plus mysterieux et évitait de faire par de ses agissement à tout le monde. Il ne répondit pas à Odile qui le justifiait à sa place car il était inutile de lire qu'il était partit avec les Members au lieu de parler avec elle.
Il écouta ensuite Odile dire ce qu'elle pensait sur une relation éventuel avec Walasse. Et comme Lovin s'en doutait Odile ne semblait pas du tout amoureuse de Walasse c'est vrai que c'était mal partit. En même temps, Walasse n'était pas doué du tout ! Encore une preuve que les garçons ne connaissaient rien à rien en ce qui concernait cette chose si précieuse et si douloureuse qu'était l'amour. Il regarda ensuite le sourire que faisait Odile s'il avait été souriant il lui aurait surement répondu à se sourire par un autre mais lui n'était pas souriant et à la place, il posa sa main sur l'épaule d'Odile en disant :


- Ce n'est pas avec des suppositions qu'on avance et arrête de te rabaisser. Si c'est toi qu'il aime ne pense pas qu'il y a des filles mieu que toi parce que lui en a pas trouvé de mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyDim 6 Jan - 21:50

Odile regarda la main de Lovin se poser sur son épaule,elle le regarda avec étonnement elle pensait pas avoir se geste mais bon!Puis elle écouter se que dit Lovin,Elle ne voulait pas clôturé l'histoire tout de suite puis elle regarda les yeux de Lovin et dit d'un ton plus que sérieux:

C'est bien probable mais il y a une grande différence!

Elle marqua une courte pose,car elle entendait des chacassements de filles derrière elle en conclut que,les members ne devait pas être contente que Lovin pose sa main sur l'épaule de Odile mais,Odile romput le silence pour ajouter:

Et la différence c'est que moi,je ne l'aime pas!

Pour Odile un amour devait être réciproque et se n'était pas le cas avec Walasse,si celui-ci avait le cahier de bio de Odile c'était bien parce que pendant que celle-ci était aux tableau pour résoudre l'équation de math qu'il en a profitait pour prendre celui-ci qui se trouvait dans son sac,et sa Odile trouvait se comportement fortemment déplaisant!et bien que sa fesait plaisir à Walasse de le rendre à Odile,Elle par contre n'était aps du tout enchantée,elle essaya de changer de sujet le mot "Walasse" n'était pas l'un de ses préférés!Enfaite il n'en fesait même pas partie!Elle regarda Lovin et ajouta:

-Sa c'est bien passé t'es cours se matin?

D'accord sa pouvait être une question stupide mais celà n'empêcher qu'elle était beaucoup mieu que le sujet "Walasse"De toute façon Odile ne pensait pas que se sujet devait être fortemment intérrèssant mais bon!Peut-être que Lovin auraît aimé continuer le sujet et Odile en est bien désolée de lui avoir gâché mais se n'était pas évident de se rendre comtpe d'une situation qui ne vous conviens pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyDim 6 Jan - 22:26

Lovin retira sa main de l'épaule d'Odile et la laissa retomber le long de son corp. Elle ne semblait pas avoir comprit les conseils qu'il avait voulu lui donner. C'était loin d'être des reproches mais aprés tout, ca ne le concernait pas plus que sa. Il entendait lui aussi les filles derriers qui parlaient entre elles et il était inutile de ce demander ce qu'elles disaient puiqu'il le savait déjà. Elles étaient sans doute en train de trouver tout les defauts possibles et immaginable à Odile. Decidement, Odile avait toujours quelque chose à dire en reserve même si elle lancait pas forcement les meilleures sujets qu'elle pouvait trouver car parler des cours était souvent un sujet qui cassait le moral et même si Lovin était trés doué en cours il n'aimait pas spécialement parler des cours qui se resseblaient tous. Lovin en déduit qu'elle ne tenait pas à parler de Walasse ce jeune homme qui n'avait donc aucunes chances avec Odile. Ce changement brutale de sujet ne dérangeait pas Lovin car dans le fond, il s'en fichait pas mal aprés tout, ca ne le concernait pas. Lovin sentit une brise legere et lanca un regard à la fenetre qui était ouverte. Il detourna ensuite son regard vers Odile en répondant :

- Ca c'est passé comme n'importe quel cours.

Lovin avait le don de couper la conversation mais Odile était plutot bavarde elle trouverait bien quelque chose à dire. Et puis il allait être honnette, il en avait rien à faire de comment c'était passer les cours. Surtout qu'il y avait que deux types de réponses à cette question. C'était soit un oui machinal soit un ' non jaime pas les cours '.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyDim 6 Jan - 22:55

Odile ne fût aucun commentaires,et ne posa plus aucune autres questions,celà pouvait semblait étranges mais il y avait de smoments ou Odile savait garder son silence,pas qu'elle ne voulait plus parlait avec Lovin au contraire,seulement elle ne savait plus quoi dire et ne voulait pas gênné se dernier!L'idée que Odile était en permanence,l'une des plus bavardes et les plus impossantes,la dérangeait plus que se qu'ils ne devraient l'être!Peut-être que le silence de Odile auraît fait fuire Lovin!Mais après tout,il avait peut-être envie de partir depuis un moment et peut-être que Odile ne fesait que le retenir!Elle regarda les yeux de Lovin ils étaient biensûre magnifiques mais,Odile n'avait toujours pas un mot sortant de sa bouche à croire qu'elle avait le souffle coupé,Comme si son corset noir était beaucoup trop sérré,Elle n'avait Cependant jamais vu des yeux aussi magnifiques chez un garçon surtout avec une personnalité,la plupart des garçons que connaissé Odile,était mignons certe mais idiot!Sa ne semblait pas être le cas de Lovin,il semblait si mystérieux,c'était sans doute sa que les filles trouvaient irrésistible chez Lovin,Odile ne sachant que faire d'autre admira Lovin,mais son regard resta tout de même neutre ne sachant pas quoi répondre ou dire,celà pouvait même paraître stupide qu'elle n'aye rien trouvait,pour parler,Odile regarda vers la fenêtre,il y a à peine deux minutes le soleil tapé et éclairé le couloirs et les casiers,mais à présent le soleil semblait être partit il fesait assez sombre,avec le paysage couvert de neiges,elle se retourna vers Lovin!Les cheveux de Odile volèrent légèrement car il eût une légère brise,même quand le soleil était absent les yeux de Lovin flasher toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyLun 7 Jan - 3:35

Lovin vit au bout de quelques secondes qu'Odile n'avait plus rien à dire, ce qui changeait un peu. Il y a des moments où le silence était préférable et c'était surment ce qu'avait penser Odile à moins qu'elle cherchait desesperement quelque chose à dire. De toutes façons, les deux revenaient au même, ils étaient silencieux, on entendaient que les filles derriere Lovin qui... discutaient. Il détourna alors ses beaux yeux bleus vers une grosse horloge qui était accrocher au plafond sur la droit de Lovin. Il n'était pas spécialement préssé de quitter Odile mais il préférait savoir l'heure car il changa d'avis et décida qu'aprés il irait au club d'escrime duquel il s'occupait. Lovin aimait énormement l'escrime ou il passait de long moment à s'entrainer sans faire attention aux autres car il était toujours trés consentré pour s'appliquer le mieu possible. Il regarda à son tour les couloirs et les casiers devenir plutot somblres et ce paysage couvert de neige. C'est dans ce genre de climat que Lovin ce sentait le mieu. POur certain c'était logique car Lovin était une personne froide et mystérieuse et donc il était logique qu'il préfére cette saison mais personne ne savait qu'il préférait cette saison car il avait grandit dans ce genre d'endroit, où il passait le plus claire de son temps entre la foret ou son manoir. Enfin, tout ca c'est ce qu'il gardait pour lui & c'est également ce qui le rendait si mystérieux. COntrairement aux autres personnes, il n'avait pas besoins de confident pour lui raconter durant des heures sa vie. D'ailleurs il n'aimait pas en parler et il n'aurait sans doute jamais sufissament confiance en quelqun pour dire tout ca. Il toucha à sa chevaliere en pensant à tout sa puis il regarda de nouveau Odile qui n'avait toujours pas murmuré le moindre mot.

- Tu n'est plus bavarde d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyLun 7 Jan - 16:23

Odile n'espèrait pas avoir une conversation car elle était devenue assez silencieuse,mais il y avait des faces qui la révèlait tel qu'elle!Elle était pensive elle repenssait à ses vacances super qu'elle avait passé dans son manoir à Beverly Hills,avec ses petites soeurs et ses parents,mais elle fût assez déconcertés du moment pour pensé à une fameuse dispute qui c'était produite le soir de Noël,on ne pouvait pas réellement appelez sa un cadeau d'ailleurs.Marie la petite soeur de Odile lui avait raconter toute cette dispute en détails!Odile avait préfèré aller chercher les courses pour préparer le souper de Noël!Mais l'ambiance fût à son comble!Quand Odile eût appris cette dispute elle se demandea si se Noël était toujours souhaitable!Mais les invités arrivèrent assez vite et Odile ne voulut pas continué sur un mauvais pas!Elle foncea donc en cuisine pour préparer els petit plat. . .Quoi qu'il en soit elle revenu assez vite à la réaliter,sans se soucier de ses souccis qui n'était qu'une vulgaire dispute rien d'autre,Puis elle regarda à son tour l'heure,elle pensait que sa allait bientôt être l'heure des activités et qu'il resté peu de temps pour parler et Odile en était bien déçut,bien qu'elle ne pût montrer se sentiment!Elle détourna le regard vers Lovin,puis ajouta:

Se 'nest pas que je ne suis plus bavarde!c'est que je ne sais quoi dire!

Elle le regarda,sans ajouter d'autant un mot,elle le regarda elle trouvait toujours ses yeux magnifiques puis elle ajouta:

J'suis peut-être imposante!

D'accord Odile avait parlé mais pour le peu de temps qui lui resté avec Lovin pourquoi ne aps entamné la conversation,le groupe des populaires arriva en compagnie des playboys,ils dirent tous un bref salut à Odile avec un sourrire assez large,Mais quand ils virent Lovin,le sourrire séstompa,Odile les regarda affichant un sourrire de contentement,elle tortilla sa mèche qui allait dans ses yeux à cause du vent,pour la remettre avec toutes els autres mèches quié tait bien placées,Les playboys n'aimait pas trop que Odile fréquente Lovin apperrement,et les populaires,elles,n'aimaient pas trop que els playboys s'intérrèsse un peu trop à Odile,en claire sa pouvait être un mélange aprfait si l'on en désiré un!Le groupe des members eux semblait également pas très ravis de la présence de Odile!A croire que les playboys,Populaires et les Members ne s'apprécier pas!Odile,n'y prennait pas attention,toute façon on ne pouvait pas dire que Odile connaisse Lovin et encore moins dans le sens contraire que Lovin connaisse Odile!peut-être avec le temps,mais comme els caractères était assez différent c'était compliqué à savoir,Ceci étant dit,Odile quitta l'idée que ses groupes ne s'aimer pas pour regarder Lovin,elle ne savait toujours pas quoi ajouter à sa réponse mais elle ne pensait pas que Lovin en attendait plus!Odile trouvait Lovin assez mignon pour ne pas dire très,et il était un garçon on ne va aps dire innormal mais avec son propre caractère et sa propre personnalité et c'est généralement pour sa que Odile agit de façon plus comme une personne devrait agir c'est à dire avec sa personnalité que avec son hypocrisie.Quand elle repenssa au groupe d'affrontement,elle se dit que c'était un petit peu comme elle est Walasse sauf que Walasse l'aimait mais elle aps,elle pensait toujours que pour qu'un amour se forme il fallait avoir deux amour profond,et dans se cas il n'y en avait que un et c'est amour aussi pur qu'il soit ne convennait pas à Odile,Elle était assez différente de se que pouvait pensait Walasse à la limite de dire qu'il ne la connaisser pas enfaite personne pouvait vraiment la comprendre elle avait une vision des choses assez différentes des autres ainsi sa personnalitée était crée et resterée!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 20:56

Lovin fixa la brunette avec un petit sourire au coin de la bouche et ce demanda pourquoi les filles avaient toujours peur d'être impossante ? Dans la situation présente, elle n'était pas impossante puisqu'il avait voulu de ce présence en venant lui parler. Il n'haussa pas les épaules pour ne pas faire penser à Odile qu'il ce fichait de sa précences mais il ne chercha pas dans l'instant à la comprendre car c'était plus dur de la serner que Vanessa. Il décida alors de laisser le temps lui montrer les réactions et la nature d'Odile. Elle semblait néanmoins être appréciée par quelques éléves qu'il ne connaissait pas et qui n'avait pas d'importance pour lui. Peut être qu'il n'avait aucune sorte d'importance parce qu'il avait déjà des préjugés sur eux. Peut être que c'était des idiots antipathiques ? Ou des fils et filles de riches qui ce la petait ? Ou encore des gamins qui passaient leur temps à courire et crier partout comme les primaires. En tout cas, Lovin n'aimait pas tous ces gens qu'il trouvait beaucoup trop cupide. Lovin n'était pas sur de ce qu'il pensait mais il préférait regrouper tout le monde ensembles, quitte à avoir une bonne surprise en se trompant sur une personne. Il mis une main dans la poche de son jeans blanc qui était accompagné par un Tee-shirtbleu claire qui était peu visible à cause du gillet ouvert bleu foncé par dessut. Lovin n'était pas un accro au bleu mais les couleurs étaient froides et lui rappellait l'hiver et par la même occasion la fôret toujours sombre, lugubre et glacé dans laquelle il avait passé beaucoup de temps quand il était petit. Ce n'était pas un souvenir heureux et Lovin tacha à ne plut y penser. Il balada son regard sur les beaux cheveux brun de la jeune fille qui avait tout d'un coup perdu sa langue et répondit :

- Tu n'es pas imposante dans le sens ou j'ai désiré ta présence en venant te parler.

Il regarda l'heure et décida de changer de programme. Il allait déjà assez souvent au club d'escrime comme ca. Il avait décidé d'aller d'aller jouer au tennis. C'était un grand sportif, imbatable à deux sport : L'escrime et le tennis. C'était ses deux sports favoris auquels il consacrétait assez de temps même s'il n'y passait pas sa vie. Il avait divers activitées et il essayait de consacré le maximun de temps à chaque. Puis, pour donner une chance de plus à la conversation, il rajouta :

- Mais je dois bien avouer que j'avais penser parler plus que ca.

Il avait toujours sa main dans son jean et son regard rivé sur la jeune demoiselle. Aprés tout, que regarder d'autre ? Il connaissait déjà les couloirs qui n'avaient rien d'interessant et il n'allait pas regarder Members qui étaient derrieres. Sans compter que Lovin n'était pas le genre de garçon à ne pas oser regarder les filles. Lui ne regardait pas ses pieds mais bien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 21:16

Odile acquièsa,un sourrire,Lovin avait répondu après quelques minutes de silences,elle le regarda son visage,c'est vrai qu'il en avait un assez beau!Quand eût entendu la phrase de Lovin,à propos d'être imposante,elle en déduit que sa présence ne le gênnait pas.Elle ne savait que répondre à cette phrase,puis elle entendu que Lovin aurâit préfèré plus bavarder,pour une fois que c'était lui qui proposait,En faite Odile n'aimait pas trop trop bavarder pour ne pas se faire passait pour une idiote,Odile tennait beaucoup à se que els autres est du respect d'elle!Sa pouvait amplement la dérangeait que en parlant de trop une personne ou une autre,lui mette des limites en pleins dans son élants,le groupe des Beatdgiz,arriva peu après,Odile soupira,puis prit une mèche et se l'entortilla autour du doigt,l'idée de penser que le groupe qui la vénérait vennait d'arriver lui donné envie de partire pas qu'elle voulait quitter Lovin au contraire,mais se groupe fesait partie de ceux qu'elle ne voulait pas voir,si déjà il y a des guerre entre les populaires /playboy et les members on 'nest pas sortit de l'auberge avec les Beatgiz!Elle regarda Lovin toujours dans les yeux puis elle ajouta après sa deuxièmes phrase:

De quoi voudrais-tu que je te parles?!?

Une question qui pouvais en être une autre,Odile n'vaait pas trop d'idée sur un sujet concret à déballer,en tout cas se qui est sûre c'est que elle ne déballerait pas sa vie ,se n'était pas se genre de fille,Odile était quelqu'un de mystérieux et un peu lunatique sur les bords on ne savait jamais vraiment comment elle pouvait réagire!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 21:42

Lovin eut de nouveau un petit sourire. Ce n'était pas les sujets qui manquaient pourtant. Il y avait tellement de chose dans la vie ! Mais Lovin ne prit même pas la peine de réféfléchir à la question. Il savait déjà ce qu'il allait répondre à cette question fort peu pertinante. Il vit aussi ce drOle de groupe arriver et fit tout de suite le rapprochement avec Odile. Elle faisait peut être partie de ce groupe ? A moins que c'est elle qu'ils suivaient ? Dans tous les cas, ca n'était pas important parce qu'il s'en fichait et qu'il ne comptait pas partir à cause de ses nouveaux venus. Il regarda les levres de la jeune fille qui ne bougeaient pas autant qu'il l'aurait pensé. Elle avait certainement peur d'être trop bavarde ! Mais là, elle ne l'était pas assez. Décidément, il n'y avait jamais de demie mesure avec les filles ! Il entendit les Members qui perdaient patience et ce fit un plaisir de les ignorer. Il répondit ensuite :

- Parles de ce que tu veux, je veux juste entendre t'as jolie voix.

Là dessut, il n'ajouta rien. Comme ca, ca laissait le choix à Odile et lui n'avait pas à trouver un sujet de conversation. Car il vallait mieu éviter les sujets qui pourraient là contrarier car les filles ce contrariait à une vitesse incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 21:49

Odile ne sachant toujours qu'elle sujet avoir,réflèchit un moment,elle vennait d'entendre les members,parlait et sa lui avait donné une petite idée,évidemment c'était rare que Odile entamme aussi vite se genre de chose,mais puisque Lovin voulait qu'elle aprle et que elle voulait lui demandait sa pourquoi pas tenté et puis qui ne tente rien n'a rien,elle le regareda et ajouta:

-Quesque tu fais Samedi?!?

Quoi Odile avait bien le droit de demandais de sortire avec un garçon c'est pas comme si elle avait un couvre feu et puis c'était l'occassion de mieu connaître Lovin,qui intérrèsser beaucoup Odile!Certe Oidle ne parlait pas beaucoup,mais elle admirait fortement Lovin!Elle le contempler jusqu'au moment où les Beatdgiz intervena en lançeant une vanne à cinq franc si sous!Tout les Beatdgiz étaient persuader que Odile était folle dingue de eux alors que c'était totalement le contraire!Odile n'afficha aucun sentiments à propos de se groupe,en faite elle accordait plus d'importance à Lovin que aux reste et c'était beaucoup mieu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 22:04

Lovin regarde le groupe de clown qui était apparut et qui s'éclatait à lancer les vannes les plus nules encore jamais prononcées. Au moins, il était sur qu'ils étaient fort ... Fort pour sortir des conneries ! Mais il décida de ne pas en tenir compte et il ne leur accorda pas plus d'importance qu'il n'en accordait aux Members. Il préférait faire parler Odile plutOt qu'écouter les vannes ou les gloussements qui étaient nombreux autour de lui et d'Odile. Lovin réfléchit ensuite à ce qu'il faisait samedi et il n'avait pas grand chose à faire et s'il pouvait, il préférait sortir avec Odile que faire ses autres trucs. Il demanda :

- C'est une invitation ?

Que s'en soit une ou pas, il pensait que c'était une bonne idée de passer un samedi avec Odile alors il ferait en sorte d'avoir cette aprés midi avec la charmante brunette. Il avait hâte d'en savoir un peu plus sur elle mais avec le monde qu'il y avait au tour d'eux, c'était plutOt raté.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 22:13

Odile souria voyant que Lovin ne leur accordé pas plus d'attention que au members,il faut dire Odile n'aimait pas trop avoir tant de monde focaliser sur elle,sa la gênnait car certaines choses pouvait vraiment être idiotes et démesurée,de plus,certains élèves n'aurait pas du être là,car leur manque de discipline rendait vraiment Beverlly Hils un endroit mal fréquenter!Elle regarda Lovin et ajouta un petit sourrire en répondant:

On peut considérer cette offre comme!

Odile espèrait bien que Lovin allait accepter,au moins ils seraient en dehors de l'école loin de ses regards rivé sur eux!Et puis,Sa serait toujours plus amusant que de resté dans 4 murs!,Et puis le week-end était fait pour s'amuser!Alors pourquoi aps le commencer en beautée!Odile souria toujours à Lovin,l'esprit de conversation était enfin revenu un petit peu,pas beaucoup,mais c'était déjà sa,et puis qui sait ils allaient peut-être plus parlait,suel le destin le sais!Mais se que Odile savait c'est que la présence de Lovin ne lui était pas dépplaisante!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 22:32

Lovin, contrairement à Odile, n'était pas du tout géné d'être entouré de personne focalisé sur lui. Il était habitué à avoir des regards braqués sur lui et ca le laissait désormais indiférent. Lovin lui, avait un avis certainement différent d'Odile sur les propos de Beverlly Hils. POur lui, c'était un endrOit normal, remplit comme partout d'un pourcentage d'idiot affolant. Mais c'était plus généralement le monde qui était peuplé d'idiot ! Cet endroit n'était pas pire qu'un autre mais pas mieu, il était tout aussi dégradant. Il préféra regarder le petit sourire d'Odile qui était plus charmant que la pensée de ses horribles crétins. Il répondit alors :

- Alors on peut considérer que je suis tout à toi samedi.

Bien sur, ce n'était qu'une parole pour accepter cette invitation car on ne peut pas être vraiment à quelqun et puis Lovin avait un caractére bien affirmé et il ne recevait pas d'ordre aussi facilement. Il lui ajouta un petit sourire en ce demandant ce qu'ils pourraient bien faire. Ca risquait d'être une question aussi difficile à répondre pour Odile que de trouver un sujet de conversation avec lui. Puis il ce demanda en voyant le groupe derriere Odile qui s'empatientait, combien de temps est ce qu'ils comptaient réster ? Aprés tout, c'était sans importance ! Et à vrai dire, les cris de protestation de Members et de l'autre groupe étaient également dépourvue d'importance ! Au contraire, ca le faisait sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 22:38

Odile toujours le sourrire au lèvres était ravie que Lovin accepte son offre!Un des Beatdgiz esseya de venir parler à Odile mais elle lui lançea un regard noir qu'il ne fut pas près de revenir,Odile avait belle et bien son propre caractère,et il ne fallait parfois pas qu'elle prononce un mot pour connaître le fond de sa pensée!Odile n'aimait pas se montrer supérieure au autres ni soumise elle aimé juste être correcte,aimée,et aimable!rien de plus rien de moins quand Lovin lui eût répondu,Odile répondit:

-Super!

Puis elle regarda l'heure l'intercours allait bientôt être terminé!C'était bien dommage pour Odile,qui auraît bien aimé papoter encore un peu plus avec Lovin,quoi que quand on a pas de sujet c'est un autres problèmes aussi,Odile profita de l'occassion pour parlait encore un peu avec Lovin:

T'inquiéte pas j'suis aps comme toute les filles qui torture les mecs quand ils sont en sortient à venir faire du shopping ou se tas de choses!

Elle lui lançea un sourrire en coin puis elle rigola légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 23:15

Lovin souria particulierement quand il vit le regard d'Odile envers l'autre guignol qui était partit aussi vite qu'il n'avait tenté de venir. Décidément, les garçons du coin étaient pas doués ! Ils étaient même nuls et ce n'était peu dire ! Remarque, ca rendait les choses plus facile d'être entouré d'incappable où du moins ca le rendait encore plus supérieur, bien qu'il l'était déjà ! Contrairement à Odile, lui refusait de ce montrer inférieure voir même égal. Enfin, il était spécial et il n'aimait pas tellement développer ces propos qui étaient dans cette situation d'aucun interet de toute façon. Il remarqua qu'elle regardait l'heure ce qui le poussa lui aussi à regarder qu'elle heure était-il. Décidément, le temps passait vite, trop vite même. Mais Odile parlait toujours, c'était qu'elle avait encore un peu de temps à lui consacré avant qu'elle fasse demie tour, suivit de son pseudo groupe d'attarder. Puis il écouta ce que Odile disait. Cette pensée de faire du shopping ne lui avait même pas éfleuré l'esprit et il devait avouer qu'il n'aimait pas tellement ca. Il rigola légérement avec lui même si c'était assez rare chez lui. D'ailleurs il rigola tellement légèrement que c'était dur à percevoir. Puis, il questionna :

- Alors t'es le genre de fille qui fait quoi au garçons ?

Il était curieux de savoir si Odile pensait à faire un truc de précis pour samedi ou si elle n'en avait encore aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptyVen 25 Jan - 23:38

Odile réflèchit puis elle ajouta comme elle adorait faire à son habitude:

Aller au cinéma?!?

On s'avait pas trop si c'était une phrase exclamative ou interrogative se qui était sur c'est que c'est s'qu'elle allait surment faire il y avait deux film pas mal c'est qu'elle avait regardais à l'affiche à l'avance en plus! il y avait "Jumper avec Hayden Christensen" et "Todd Swetear:le diabolique avec Jonnhy Depp" Comment ne pas s'en rappellez!C'était des acteurs très talentueux!Hayden était surtout mignon et Jonnhy Depp jouait bien son personnages enfin soit quoi qu'il en soit!Odile laissa se sujet de côté pour espèrer recevoir une réponse de Lovin,Elle savait pas trop si il rigolait ou pas,mais elle savait que il pouvait pas en pleurer !Odile n'était pas très très très Shopping comme toute les filles à peine fini les cours qu'elle fonce dans un super marché!Non Odile,elle après les cours préfèrer s'acheter une sucette chupa choups que rester collait le visgae pendant des heures à la vitrine d'un magasin au prix extravagant pas que Odile ne soit pas riche au contraire mais elle préfèré,ne pas dépenser trop exesivement son argent bien qu'elle n'en soit pas en manque!Elle préfèré, l'utiliser à bonne essien!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptySam 26 Jan - 0:04

Lovin écouta avec attention la proposition de la jeune fille. Le cinéma ? Voila un endroit où il ne mettait jamais les pieds ! Ce n'est pas qu'il n'aimait pas mais il préférait la lecture et puis il n'y allait jamaais car il refusait souvent. Mais pour une fois, il allait probablement accepter non par pour le film mais pour d'autres raisons. En réfléchissant, il ignorait totalement les films qui pouvaient bien passer. Il ne s'arretait pas pour regarder puisqu'il jugait sa dépourvu d'interrets. Décidement, Lovin n'était pas banal mais en réfléchissant bien, peu importait le film qui allait passer. Il regarda les Members qui semblaient sures du refut qu'allait prononcer Lovin mais elles risquèrent d'être surprises. Il souria en s'immaginant la tête qu'elles feraient puis, arreta de faire longir les choses et répondit :

- COmme tu voudras.

Chez un personnage aussi énigmatique que Lovin, ' Comme tu voudras ' signifiait : J'en serais heureux. Mais Lovin ne semblait pas résolut à dire une chose pareil car sous cette apparence presque simpathique, il ne voulait toujours pas éprouver le moindre sentiments affectueux. Et puis au moin, sa lui évitait d'être faux jeton. Il devait s'être levé du bon pied ce matin car il avait été particulierement simpas avec Odile alors que d'habitude, il est un peu plus froid voir mystérieux. Enfin, pour l'instant il n'était pas si mystérieux vu qu'il ne parlait pas de sa vie. De toute façon, il n'en parlait jamais car dans le fond, il l'a détestait. Il chassa cette pensée et planta son regard sur Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs EmptySam 26 Jan - 0:27

Odile était assez en forme aujourd'hui,à croire que Lovin avait fait rayonner sa journée!Enfin soit la journée était loin d'être terminée,surtout avec les guignols de Beatdgiz derrière elle,Odile ouvra son casiers elle avait entendu son portable à l'intérieure pas qu'elle en soit accro mais il était toujours préfèrable de l'avoir sur sois si jamais il y avait un problèmes avec ses soeurs ou son père!,elle jetta un bref coup d'oeil "Walasse" *Oh c'est pas vrai! manqué plus qu'lui!*elle fit rejetté l'appel!puis elle rangea son portable dans son sac en bandelière,Mathéomy,un des garçons des Beatdgiz esseya d'en profitait pour prendre des affaires à Odile dans son casiers mais pas de chance pour lui Odile referma la porte d'assez bon point,et qui auraît pût se douter qu'elle l'auraît fait exprès a part elle!C'était pitoyable à voir que els gens de se B.A.H.U. n'était vraiment pas doué en quoi que se soit!Odile n'aiamit vraiment aps se montré superieure elle préfèrer pensé qu'elle était une personne normal mais voyant l'attitude de certaine personnes c'était assez compliquer à s'immaginer!Josh arriva,Elle jetta un léger coup d'oeil sur son genou,puis elle le regarda en souriant cyniquement à lui faire perdre la tête,se pauvre Josh qui était un véritable gamin c'était fait une antorse en fesant le pitre,en étant le singe de service numéro 1 de the school c'était pas compliqué non plus,Odile déssapprouvé de manque de discipline,il faut dire ayant été éduquée dans une famille de bourge les bonnes manières fesait partie de son quotidien,mais biensûre derrière les bonnes images de Odile se cachait souvent des mauvaises,elle chassa l'idée de repenssait à la mort de sa mère pour se concentré de nouveau sur Lovin,quand celui-ci avait répondu elle pût remarquer la drôle de tête des members des Beatdgiz ,populaires et playboy,puis elle regarda les beatdgiz et ajouta avec enthousiasme mais méchanceté:

Rendez-vous à l'évidence,vous avez vraiment aucune chance!

Odile n'apportait pas trop d'importance aux groupes mais lâcher quelques petites phrases blaissante pouvait être satisfesant quand l'envie fesait face!Elle auaît bien pût être encore plus méchante mais,elle n'allait aps le faire pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas assez courageux pour supporté la suite de ses phrase fracasantes,Elle ajouta un petit sourrire moqueur!puis elle détourna son regard sur Lovin,puis elle regarda l'heure et ajouta:

Alors on se voit Samedi

Elle lui ajouta un sourrire en coin,puis la sonnerie retentit,elle vérouilla son casier avec le fabuleux cadnat qu'elle avait pût recevoir à l'accueil!,les Members semblait vouloir traînait rapidement Lovin dehors loin de Odile,Les Beatdgiz eux étaient déjà repartit pour essayer de soignés leurs chagrin,Les playboy attendèrent Odile tandis que les populaires elles étaient vite partie au toilettes pour brosser els cours,Odile voyant que les playboy l'attendait toujours se dit qu'elle n'avait été assez ferme avec eux,tanpis sa sera pour une prochaine fois!Elle regarda Lovin puis elle lui fit un bisou sur la goue,sa pouvait lui semblait bizarre mais Odile avait toujours été éduquée dans un milieu très social.Elle espèrait pas que celui-ci auraît pût anéantir tout moyen de connaissance avec Lovin,mais elle l'avait juste fait par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Croisement dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Croisement dans les couloirs   Croisement dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs [ Lovin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser