Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Étude[libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Deville
Populaire
Vanessa Deville


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyMar 22 Jan - 3:21

Vanessa entra dans la salle d'étude avec ses livres et ses devoirs,le sourire au lèvres.Elle alla s'assoire a une table où il n'y avais personne.Elle sortit son mp3 et le mit sur ses oreilles.Elle regarda autour puis se plongea dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyMer 23 Jan - 22:21

Odile Van Decamp fille de bourge,était normalement en cours,mais "malheureuse"se n'est pas le cas de la 7 ème heures à la place d'être dehors à s'amuser avec ses potes,Odile était en étude,pas qu'elle n'était pas convenable au contraire cette charmante demoiselle au cheveux noir et au regard assez froid était juste là pour la curiosité de rencontré soit de nouvelle tête ou soit revoire de bonne connaissance,enfin bonne on pouvait dire sa comme tel!Odile n'avait pas encore vut Lovin aujourd'hui,elle ne conclut pas si vite qu'elle n'allait pas le voir! en même temps elle ne savait pas quoi pensez de Lovin elle adorait son côté mistique et mystérieu c'est surement sa qui fesait son charme,il plaisait beaucoup à Odile!Odile passa entre les bancs avec son sac de cours qui était pendu à son épaules!,elle alla s'asseoir sur un banc bien au fond de la salle d'étude!Elle croisa les jambes en dessous du banc et prit l'un de ses livres!Elle le lus pendant 30 minutes mais Odile bien qu'elle soit une enfant sage était quand même dans un esprit rebelle,elle prit son portable et s'amusa à écrire à ses contacts,elle parlait avec Clara,qui avait des problèmes avec son copain,mais rien que à voir sa,Odile en avait sa claque!elle inventa un prétexte pour dire à Clara qu'elle ne pouvait lui répondre!Elle regarda la salle,à présent Odile s'ennyait à mourrire,Espèrant qu'elle n'allait pas restait seule pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Vanessa Deville
Populaire
Vanessa Deville


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyVen 25 Jan - 3:29

Vanessa lisais quand elle vue une fille entrer.Elle n'avais pas l'air du genre de fille studieuse.Vanessa se dit qu'elle pourrais peut-être aller lui parler,mais de nature timide,elle ne bouga pas tout de suite.Elle continua sa lecture,mais au bout d'un temps,elle s'ennuyais a mourir.De nature studieuse,même si elle étais populaire,elle avais parfois,comme tout le monde,de s'éclatée.Elle se décida finalement a allé voir la fille qu'elle avais remarqué tout a l'heure.Ele se leva et se rendis a sa table.Vanessa dit:

Je peut m'assoire?
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyVen 25 Jan - 21:43

Odile avait reprit son portable et avait recréé des message à tout les playboys et les populaires qu'elle connasiait!Elle ne quitta pas son portable des yeux,elle entendit une voix releva discrètement les yeux pour voir qui pouvait bien la dérengeait en pleine écriture de SMS,elle vit une jeune fille,Odile n'ajouta aucun son!elle regarda la jeune fille et lui fit un oui de la tête pour replongeait dans son texte!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Vanessa Deville
Populaire
Vanessa Deville


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyDim 27 Jan - 1:30

Vanessa s'assie.Elle ne disais pas un mot.Ni elle ni l'autre fille.Comme les gens n'étais pas sympa dans se lycée,c'étais pas croyable!Elle se mit a étudier quand,tout d'un coup,son portable se mit a sonner.Elle se leva et alla répondre un peu plus loin.C'étais son ancien petit copain,Jim.Jamais il ne la laisserais tranquille ou quoi.Elle s'engeula avec lui de toute ses forces et lui raccrocha au nez violament.Elle alla se rassoire mais n'avais plus la force d'étudier.Elle regarda par la fenêtre.Elle reçu un SMS.Encore Jim.Elle se dépêcha de lui répondre.Étant tanné de devoir s'engeulé avec lui,elle ferma son portable.Elle laissa échapper:

Il est pas croyable!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyDim 27 Jan - 14:32

Odile,elle de son côté échangé des SMS plutôt sympathique,puis les Beatgiz venurent s'assoir près d'elle en lançeant:

-Alors Odile t'es pas avec ton p'tit copain?
-Humm hummm! Mon petit copain?
-Oué!le grand brun au yeux bleu,le mec super glacial!
-Enh! Lovin!


Odile rigola légèrement puis elle regarda Josh et ajouta:

-Si sa peut te rassurer il se passe rien du tout entre Lovin et moi!

Elle détourne son regard vers son portable,Mathias l'un des playboys vient de lui sonner et Odile se pressa de répondre:

-Héy!Mathias!Sa va?
-Oué,oué bien bien!
-Pourquoi tu m'sonne?
-Pour savoir si tu es libre Samedi!
-Nan,désoler j'ai un rendez-vous!
-Avec qui?
-Mais esque je t'en pose moi des questions!
-Non mais j'ai envie de savoir!
-Lovin!
-Ah oué ok,bah quand alors?!?
-Vendredi soir procahin!
-Ok cool!
-Super allé chao!
-Chao!


Odile raccrocha fallait voir la tête des Beatgiz! puis les playboys et populaires arrivèrent,avec les members,étrange,esque Lovin serait là?!? Aucune idée!Les playboys laissèrent les populaires en début de salle pour venir parlait à Odile la bourge la plus connu du lycée!Il essayer encore de la draguer c'est à en perdre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Vanessa Deville
Populaire
Vanessa Deville


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyMar 29 Jan - 0:55

Dis j'ai l'impression de te déranger.

Vanessa avais la vague impression que les gens dans se bahu étais légèrement "frais chier" se qui lui tombe énormément sur les nerfs.Elle croyais qu'elle allais mourir.En fait,elle préfèrais mourir plutot que d'enduer ce bahu!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyDim 3 Fév - 22:36

Odile détourna légèrement la tête,sans aucune expression elle vut une jeune fille et sans vraiment y prêter attention elle détourna son regard vers les playboys et les beatdgiz qui semblait se foutre légèrement de sa poire!Odile soupira légèrement,en tant que bourge elle n'avait pas le loisir d'être amicale avec les gens!Et sa la déprimé fortement que les gens pensais à des choses qu'elle ne pensait pas!Quand Odile entendit les léger rire et moquerie des groupes elle les regarde et il n'a fallut que d'un claquement de doigt pour que ceux-ci cesse leur jacassement,Odile sortit une lime à ongle et se les lima,sans répondre à la jeune demoiselle!Il fallait être aimé de la par de Odile pour recevoir un coup de langue!Les populaires vennèrent aussitôt près de Odile pour faire de même le limage des ongles!Odile ne voyait plus la jeune fille depuis que les populaires l'avait cachée!c'est alors que les groupes dûrent retourné à leur place car l'éducateur vennait d'entré et il allait faire l'appelle!Odile étant une élève des plus populaires,se permetta de laisser tombé son activité en jettant un léger regard à la voisine qu'elle avait laisser sans réponse!Quand Odile vut l'apparence distincte de l'humeur "Oh les gens son vraiment chiant dans se BAHU" Odile attrappa un sourrire mesquin! et pensa *Serait-elle une fille de la campagne*Odile ricanna légèrement,pour s'entortiller une mèche de cheveux et la remettre à place!Elle regarda la fille de haut en bas *Elle n'a pas l'air d'une bourge!*Odile tout comme Lovin se servait des gens mais c'est à s emoment quel se dit*A quoi sa va me servire de sympathiser avec elle?Elle n'a aucun Charisme,et je ne tiens pas à perdre ma réputation!*C'est alors que Odile décida quand même de lui répondre pour ne pas rendre cette fille de campagne acharnée mais de toute façon elle en attrapperai rapidemment l'habitude!Dans cet école nous parlons avec les gens convenable et certe pas avec les lamentables!Odile ajouta juste en regardant ses ongles à sa voisine:

Les impressions sont parfois trompeuse!

Odile prononçea cette phrase comme si celà lui était égale!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Vanessa Deville
Populaire
Vanessa Deville


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyLun 4 Fév - 4:15

*Elle m'énerve!Elle me prend pour une attarder ou quoi?!?*

Comme Vanessa étais une fille bien élevée,elle n'osa pas lui dire le fond de sa pensé.Elle sorti son portable,puis tapa un SMS pour envoyer a son ex petit copain.


-Aide moi a sortir de se trou!!!!Je crois que je vais faire des meutres.Les gens ici me pense attarder.Je t'en pris aide moi.

Elle pesa sur "send"mais reçu une réponse aussitot qu'Elle l'eu envoyer.


-Je ne peut pas te sortir de là.C'est la déscision de tes parents!

Vanessa n'en revenait toujours pas.Elle allais alors devoir se battre seule.

-Ah! et puis laisse tomber!

Elle laissa échapper un "arrrrrrrrrrrrg"
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyLun 4 Fév - 13:10

Odile regarda l'assemblée,l'éducateur fesait toujours l'appel et elle,elle était la fille bourge qui se fait connaître partout!Elle prit son GSM et envoya un message à Lovin,Juste pour savoir si il allait bien!Après tout Odile était une enfant polie et pas du tout discrète!Le silence avait règner dans la salle!Mais il fût assez vite romput depuis que cette fille avait lâcher un soupire de haine!Odile pouvait constater que les groupes lui lançaient des regards noir,et Odile pensa*Si sa commence déjà comme sa!Elle est pas prête à se faire accepté!*Odile avait toujours un esprit possitif et toujours alaise partout ou elle allait!L'éducateur prononçea la classe de Odile et tout les élèves à tour de rôle levèrent la main en disant "présent",Se fût rapidement le tour de Odile qui dit donc Présent puis l'éducateur arrêta l'appel pour se taper la causette avec les élèves et surtout avec la ravissante Odile Van Decamp:

-Tiens!Mademoiselle Van Decamp!
-Oui monsieur l'éducateur?
-J'ai reçus votre bulletin de se trimestre!
-Ah!Et esque celui-ci s'avère bon monsieur?
-Évidemment!Voius n'avez jamais eût de doute sur votre scolarité mademoiselle!Vous êtes une enfant prometeuse et en tant que futur hôtesse de l'air vous ferrez tourné de l'oeil à n'importe quel passager!
Je suis ravie de l'apprendre!Monsieur!désolée de vous arrêtez en pleine conversation pour le moins intérréssante mais puis-je me rendre près de Thomas Localty?
-Bien entendu!


Odile se permetta donc de se levait de son banc en marchant en se déhanchant les Beatdgiz était épannouïs tous comme les playboys!Odile arriva près de Thomas elle s'asseya légèremment sur son banc et se tapa la conversationà propos du sujet de l'entraînement!Thomas avait était absent et Odile l'aidait donc à se remettre en ordre pour le prochain cours!Quand Odile eût terminé elle alla se rassoir en fesant un sourrire charmeur à l'assemblée qui pouvait s'évanouïr de sa beautée mais elle s'en fichait pas mal!c'était une enfant qui s'avait comment elle était mais qui préfèré ne pas trop s'en vantée!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyMer 6 Fév - 18:36

Gina était elle de son côté arrivée en retard pour l'étude faut dire la jolie demoiselle avait était en compagnie de quelques playboys très sexy!Elle scrupta la salle et vu Odile Van Decamp sa meilleure amie près de Thomas Localty,Elle afficha un large sourrie puis détourna sona ttention sur monsieur l'éducateur:

-Bonjour Monsieur l'éducateur!Veuille
-Mademoiselle Rowan,Entré entré!Tennez vos bulletins distribués celui-ci à Mademoiselle Van Decamp!
Oui Monsieur!


Gina s'avança vers l'éducateur pour rpendre les bulletins,aucun pète en se qui concerné Gina et elle était eprsuader que Odile n'en n'aurait aucun aussi!Elle les prit puis se dirigea vers Thomas et Odile elle lança un "Salut" à Thomas le sourrire au lèvres puis se tourna vers Odile en lui tendant le bulletin,les filles qui s'étaient déjà vue aujourd'hui repartir vers le fond,Gina pût remarquer une fille très, . . . comment dire moins que rien!Gina se permetta de s'en moquer avec Odile!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyMer 6 Fév - 23:53

Odile qui était arrogante se permetta de se moquer avec Gina de cette fille puis arrivée au fond près de l'énergumaine qui agacé tout le monde elle ajouta:

Gina je te présente . . .

odile ne connaissait pas son nom elle décida d'ajouter avec moquerie:

Une fille de campagne!

Elle attrapa un sourrire mesquin et un air antipathique!Gina se permetta de rire au éclats Puis Gina ne désigna pas se présentée elle alla s'assoir près de Odile et de cette fille de campagne!Toujorus en riquannant!Odile qui se savait au dessus des autres,en profitait toujours pour lâché une vanne à deux balles!Gina de son côté lançait des cent à la fille de campagne!Et les Beatdgiz en profitait pour lui envoyé des papiers ou il y fesait inscrit"Barre toi des populaires!"
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Vanessa Deville
Populaire
Vanessa Deville


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyJeu 7 Fév - 3:48

Vanessa écouta les moqueries patiemment.Mais tout fille a une limite!Elle pris une grande inspiration et dit:

Si moi je suis une campagne,je me demande se que tu est.

Elle fit semblant de réfléchir et dit:

Toi tu doit être la reine des...hum...comment dire tout en restant polie...hum...nullarde!!!

Non,mais trop c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyJeu 7 Fév - 14:05

Odile se permetta de la regardais comme une indéssirable!Les répliques de celle-ci était inutile et sans répércution sur la jolie et charmante Odile Van Decamp!Odile lui présenta sa main et lui dit:

Parle à ma main ma tête et malade!

Les Betdgiz ,Playboys et populaire se foutèrent bien de cette fille!Odile regarda celle-ci avait une étiquette où il fesait indiqué "Populaire"Tout comme l'étiquette de Odile sauf que à une exeption prêt Odile était la chef des populaires!Elle regarda cette fille de haut en bas et ajouta:

Tu n'as rien d'une populaire!!!

Odile avait un air de prétentieuse se quel était!Décidemment cette fille ne connaissait pas la vie à Beverly Hills!Il était rare que les personnes y soivent agréables!Et tant qu'elle n'aura pas compris sa c'était inutile de poursuivre sa scolarité à Summer School!Monsieur l'éducateur se permetta de se levait:

-Mademoiselle Van Decamp esque cette condisciple vous êtes indésirable?
-Non Monsieur! . . . Sa ira!Nous fesions ample connaissance!
-Voyez tout le monde comme mademoiselle Van Decamp est une élève briante souriante et toujours à l'écoute des autres!
-Une réflèxions pour le moins flateuse!


Odile souria à l'éducateur,puis lançea à la fois un regard noir suivit d'un sourrire cynique!Elle retourna s'assoir avec Gina!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Vanessa Deville
Populaire
Vanessa Deville


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyVen 8 Fév - 3:31

Parle a ma main.La plus vieille insulte du monde.Dire sa c'est vraiment une FBI de ta part.

Vanessa La regarda de haut.Elle étais persuadée qu'elle ne saurait aucunement ce que FBI voulais dire.Elle se retenais de rire.Elle entendis l'éducateur vanter mademoiselle la prétendue reine.Elle dit:


Quoi?!?Cette poufiasse est une élève briante et souriante et toujours a l'écoute des autre.Non mais je rêve.Ta du lui lêcher le cul pour pouvoir avoir se statut et je ne parle pas qu'au sens figuré!Tu sais,plus je te regarde et plus je me rend compte que tu est le genre de fille que les gars saute par envie et non par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyVen 8 Fév - 12:26

Odile la regarda des insultes qui lui rester complètement égale sa couler sur la carapace de l'ombre de son indifférence elle la regarda et ajouta:

-Oui cette poufiasse comme tu dis dans ton milieu naturelle est une élève briante et dévouée ainsi que courageuse et pour la précision non,je ne fais pas de lèche cul!Et concernant les garçons au moins moi je leur donne envie pas comme certaine!

Odile attrapa son air glacial puis elle regarda l'éducateur les beatdgiz les populaires et playboys qui admiraient la scène,Puis elle détourna son regard sur Gina pour parler de autres choses et faire comme si cette prétendente n'était aps là!:

Alors Gina? Que dit ton bulletin?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Vanessa Deville
Populaire
Vanessa Deville


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyVen 8 Fév - 20:00

Moi au moins,je ne suis pas le genre de pute qui courent les rues comme certaines.Et puis c'est juste parce que je suis P.I que je ne les sautes pas tous.C'est différents.

Elle pensa a quelque cjose.Une vengence ou je ne sais trop quoi.Elle ajouta:

Au moins,j'espère que tu sais se que veux dire F.B.I et P.I.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyVen 8 Fév - 23:12

Bien que Odile était une élèves polie aux menaces perssante elle ne préfèra rien faire!Elle vut Sven entré et se eprmetta d'ignorait la filel de cmapgne qui se prennait pour alors que en faite . . .elle n'était rien!Elle alla à la rencontre de Sven le sourrire au lèvres!Puis elle entendis l'autre remarque de la jeune fille et elle se permetta d'ajouter:

-Oui ne t'inquiéte pas pour moi je sais se que celà veut dire!Pas besoins que tu me l'explique de toute façon je ne comrpendrais pas ton language préhistorique!Vois-tu je comrpend se qui est compréhensible!Et dans ton cas t'es réflèxions sont dûr à comprendre puisque tu as l'accens . . .

Elle s'arrêta un instant lui lançea un sourrire cynique et ajouta:

De fermière!

La foule rigola au nez de cette fille est Odile ne fesait à présent plus attention à elle!Par contre Sven!De toute manière elle pouvait dire n'importe quoi de là où Odile était la magnifique Van Decamp n'entendait pas ses jacassements!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyVen 8 Fév - 23:17

Sven avait constater que Odile vennait vers lui a vrai dire il avait observer la dispute,mais il avait surtout admirait Odile!C'est clair cette fille lui fesait de l'effet quand il vut qu'elle vennait près de lui il lui lançea un son tour un sourrire et ajouta:

Alors encore une qui est jalouse de ta beautée et de ta bontée?!?

Sven regarda Odile s'asseoir juste derrière lui!Et il trouvait sa plutôt cool!Surtout quand c'était Odile!Lui contrairement à d'autre savait qu'elle n'était pas une "PUTE" d'ailleurs si elle en avait était une elle serait sortit avec tout les mecs de l'établissement et extérieure,Mais elle n'avait eût que 2 relations amoureuse jusqu'a présent encore pour bien montré qu'elle était digne de confiance!Il lui souriait toujours ne jetta que un bref coup d'oeil à La fille avec qui elle se disputait Gina vennu assez vite par après mais au côtés de Ethan!C'était mieu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] EmptyVen 8 Fév - 23:57

Gina était en compagnie de Ethan,elle l'aimait bien Ethan il comprennait vite les choses!Elle n'arrivait pas à chasser l'idée que cette fille vennait d'être aussi vulgaire envers Odile!Sa dégouté profondemment la ravissante Gina!L'éducateur avait regardé de haut la scène il avait laisser Odile se défendre!Mais Gina tout comme Odile savait que si les menaces de cette fille devenait trop grandes que L'éducateur allait intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étude[libre] Empty
MessageSujet: Re: Étude[libre]   Étude[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étude[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas?!?[Libre]
» Seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser