Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'job or not?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyMar 25 Mar - 15:47

Ethan vennait de revenir avec Sven et Thomas du terrain de basket,il arrivèrent à la cuisine,Ethan dt:

-Salut m'an!

-Bonjour mon fils!Ah! ...Sven,Thomas!Vous voulez un morceau de gâteau?

-Maman!!!

-Ethan!Je me préoccupe de tes amis pas comme certaine personne!


La mère de Ethan lui lança un regard de Malice,et cleui-ci rétorqua:

AhAh! Très marrant!

Le portable de Ethan se mit à sonner,il décrocha sans prêtter attention à celui qui l'appeler!:

Hallo?!?
-...
-Ah oui! Je connais une personne qui serait intérrèssée!
-...
-Oui je vous donnes son numéro c'est le 0033/89.56.54
-...
-Oh oui! Aurevoir Monsieur Makin!


Ethan raccrocha,puis il se tourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Localty
Odiris
Thomas Localty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyMar 25 Mar - 15:50

Moi je veux bien madame Lewis!

Thomas ajouta un sourrire puis il regarda Sven pendant que Ethan était au télèphone:

J'suis sûr qu'il auraît préfèré que se soit Odile!xD

Il rigola,puis quand la conversation télèphonique fût terminée Thomas demandea en regardant Ethan:

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyMer 26 Mar - 15:54

Monsieur Makin arait un emplois d'étudiant pour Odile!

Ethan était ravi de cette situation:

Comme sa bah je devrais pas allez jusqu'u beau quartier de Beverly Hills pour la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyMer 26 Mar - 16:04

Mais toute façon sa change pas grand chose,qu'elle soit venue travailler ou pas au Beverly Hôtel,tu serais quand même allais la voir au beau quartier!

Sven souria puis il ajouta:

N'empêche que sa compagnie t'aidera plus à rêvaser d'elle au travail!

il rigola avec Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyJeu 27 Mar - 23:37

Ah ah ah! Encore plus illarant que ma mère!

Ethan regarda Sven et Thomas et il ajouta:

Oui je rêvaserai encore plus d'elle!Mais du moment qu'elle n'est pas avec Lovin Meilleur je suis satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyDim 6 Avr - 21:07

Ah,pourtant, . . .Lovin lui plaît beaucoup,j'me demande si il lui plaît pas plus que toi!

Sven savait se montrer délireure quand il voulait mais parfois il pouvait se montrer piquant voir même anti-pathique,pourtant Ethan était son Meilleur ami et pour Sven et bien sa ne voulait rien signifier il pouvait lui faire autant de mal que quand il en fait à Gina,puis il ajouta:

Aufaite!Je vous est pas dit!

Sven s'arrêta un instant et continua:

Gina et moi c'est fini donc ne soyez pas choqué si je fais quelques phrases négative!

C'était Sven qui l'avait plaqué donc vous pouvez conclure qu'il n'est pas déprimé mais juste que il est encore sous le charme des réflèxions banales qu'elle avait eu comme excuses.D'un côté les histoires d'amours ne devrait pas être faites pour les garçons qui recherche à faire beaucoup de chose en couple!Sven n'avait pas l'habitude d'offrire un cadeau à une fille,car si elle voulait un cadeau c'était elle qui devait demander et si Sven n'avait pas asser d'argent pour lui offrire quand ils feraient les boutiques il aurait inventer comme excuses que "Tu m'as déjà moi sois pas gourmande!" Ok d'habitude c'est le genre de comportement que Odile emploie mais faut croire que a force de traîner avec elle que le comportement déteint,surtout à partir du moment que l'on n'est depuis sa tendre enfance en compagnie de ce caractaire lunaire!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyLun 7 Avr - 16:53

Odile passa dans le coin,elle avait était déposée sa petite soeur Ashlee a quelques pas de maison,elle regard la maison d'Ethan puis elle se mit en route.Arriver au pas de la porte elle frappa d'une bonne poignée,Puis elle attenda que la mère de Ethan,madame Lewis arrive.Elle était un peu désolée de la façon de rompre avec Ethan mais il fallait croire que c'était la meilleure façon de rompre avec lui!Ethan croyait toujours qu'elle sortait avec lui!Et pourtant c'était plutôt l'inverse!La mère de Ethan ouvrit la porte avec son large sourrire!Elle le lui rendit et avec sa politesse inimaginable Odile réussit à entrer,elle se présenta dans la cuisine en frappa contre le pas de la porte,l ou la porte était déjà ouverte,et elle vut Sven et Thomas ,pourquoi fallait-il qu'il se trouve toujours chez Ethan!La mère de celui-ci lui propoa un morceau de gâteau mais Odile refusa!elle ajouta juste:

Euh . . . Salut tout le monde!

elle fit un sourrire forcer qui pouvait contenter les esprits qui ne la préoccupée que très peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyMar 8 Avr - 19:49

Ethan qui avait pour finir détourné le regard de Sven regarda Odile.Il fût surpris de sa présence logiquement c'est Ethan qui devait aller s'excuser.Et pourtant bien qu'il s'excuse,aussi bien lui que Odile savait que la sitation ne ferrai que se dégradé de plu en plus si elle continuait d'entretenir des dialogues et des relations avec Lovin en ayant Ethan en petit ami!Ethan n'avait pas juré néccèssaire de protester à la remaqrue de Sven,bien que cette remarque était loin de le laisser indifférent!Odile préfèrait-elle donc plus Lovin que Ethan?!?Dans se cas pourquoi ne pas sortire avec lui?A mais oui c'est vrai il ne l'aime pas!C'était Sven qui avait mit au courant Ethan de comment c'était passer les annoncements!Il la regarda et ajouta d'un ton pas très amical:

Quesques-tu fou là?!?

Ethan ne sembler jamais aimable quand une situation délicate se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyMar 8 Avr - 20:04

Odile le regarda décidemment il n'avait pas changer toujours aussi inensible à la vie!Quand Odile put constater que sa compagnie n'était pas des plus désirables,elle se dit que mettre un peu de pimant dans la conversation ne ferais que rendre la conversation plus agréable! Le regard de Odile se transforma d'un joli Bleu pétillant en un noir intense miroitant!Elle le regarda,et changea sa voix douce d'ange en une remarque mésquine!Elle ajouta:

Rends-toi bien compte que je ne suis pas la pour on caractère et ta politesse plus que pitoyable!

Elle regarda Sven et Thomas et ajouta:

Sven , Gina voudrait te parler dans le parc de Beverly city quand tu auras le temps! Et toi Thomas ta mère ma télèphonée elle voudrait bien que tu rentres chez toi avant le dînner!

Puis elle se détourna en regardant Ethan et lui tendit un morceau de papier qui se trouvait être sagement plié dans sa poche en ajoutant:

Tiens,ta une retenue!

Elle regarda le groupe et ajouta:

Je vous laisse à vos occupations!J'ai un rendez-vous chez Lovin!

Elle parta en ajoutant juste en s'arrêtant:

Au faite!Ethan . . . Joue pas avec ton caractère médiocre avec moi quand on sait que mes répliques sont blessantes on évite de faire le . . . Pitre!

Elle souria cyniquement alla vers la sortit et dit un aurevoir à madae Lewis et repartit!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? EmptyMer 9 Avr - 21:05

Ethan regarda sa retenue sans ajouter un son à Odile,il savait que dans l'histoire il n'avait aucune chance surtout avec ses sarcasme qu'elle utiliser mieu que personnes,quand elle partit il regarda les autres et ajouta:

Lovin Meilleur?!? Lovin Meilleur . . . Elle a que se mot la à la bouche Lovin par si Lovin par là!

Puis il regarda particulièrement Sven et ajouta:

Oué ta raison ,elle préfère Lovin à moi,et tu sais quoi tant mieu!Qu'elle en profite bien de ses instants avec son "Chéri",parce que ils vont pas être longs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'job or not?!? Empty
MessageSujet: Re: D'job or not?!?   D'job or not?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'job or not?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Autres :: Communications :: Téléphones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser