Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 de passage [Lovin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyMer 26 Mar - 17:07

Odile avait terminé les cours elle arriva au terrain de basket,pour une fois que Ethan n'était pas avec elle!Elle l'aimait beaucoup mais il la privé de toute ses relations et parmit ses relations il y avait Lovin,et Lovin était un de ses amis,et il était ors de question pour elle de le laisser tomber,parce que Ethan en avait décider ainsi!Quand elle arrivea au terrain de basket,Lovin jouait ,il marquer plusieurs pagnet,Odile alla s'asseoir dans les gradins et attendea que la séances d'entraînement fût terminée!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyMer 26 Mar - 18:17

Lovin n'était pas spécialement fan de basket et n'en pratiquait que trés rarement. Il était seul, ce qui n'était pas un entrainement officiel mais juste un moment pour ce changer les idées et par la meme occasion, regarder la précision de ses tirs. Il était assez sportif, ce qui l'arrangait grandement avec les sports qu'il pratiquait. Il aurait préféré faire de l'escrime mais les autres y auraient surement été et il avait envi d'être seul, c'est aussi pour ca que le tenis n'était pas non plus une bonne idée car tout seul, c'était impossible de jouer. Il n'avait pas entendu Odile arriver avec le bruit du ballon rebomdissant sur le terrain. Quelques minutes aprés l'arrivé d'Odile, il remarqua enfin la présence de la jeune fille et puisqu'il n'était pas du tout éssouflé ni même épuisé, il monta dans les gradins à côté d'Odile. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu mais n'avait rien dit, laissant les choses ce passer. Il avait toujours le ballon être les mains et le faisait tourné en commencant la conversation :

- Salut toi.

Il daigna enfin regarder la jeune fille qui n'avait évidament pas changé en si peu de temps avant de retournée dans la comtemplation de son ballon qu'il connaissait déjà par coeur surtout que c'était tous les memes ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyMer 26 Mar - 18:30

Odile avait regrdé Lovin jouait pendant quelques temps!Sa la calmait d'être loin de Ethan pendant quelues heures!Il était toujours en train de faire l'interrogatoir que se soit par télèphones ou inernet c'était toujours "Ou tu es?!? et Avec qui tu es?!?" et sincérrement sa devenait vraiment mais alors la vaiment soulant!Odile en vennan au terrain de basket savait que sa l'appaiserait en quelques sortes de voir Lovin!Après tout c'était quand même Lovin qui la comprennais le mieu du moins c'est se que Odile pense!et le fait d'être avec Lovin elle sentait une sensation de libération!Et parfois Odile était bien désolée que Sven ,Ethan et Thomas ne savait pas apprecier Lovin,parce que euxne savait se qu'il c'était passer entre Odile et Lovin,et le seule juge c'était Odile,elle n'avait pas mal prit le refus du aites qu'elle voulait sortire avec Lovin!Quand celui-ci s'approcha d'elle elle le regarda et lui sourit:

-Hey!Salut!

Odile le regarda contempler son ballons,il devait sûrement le connaître par coeur à a long dans utiliser c'est courant:

-Comment sa va?!?

Sa fesait un bon petit moment que Lovin et elle ne c'était plus vus alors il était toujours bien de prendre des nouvelles de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyVen 28 Mar - 20:23

Lovin détourna le regard de son ballon fort interessant pour quelque chose d'encore plus interessant. C'est à dire la charmante jeune fille qui ce trouvait à côté de lui. Odile était l'une des premieres personnes avec qui il avait vraiment parlé et même s'il n'était pas tout de suite épprouvé de simpathie pour elle, il avait bien vite changé d'avis. C'était peut être grâce à son caractére un peu spécial ? Ou peut être au déclic qu'ils avaient tous les deux ? Leur amitier était surment la chose la plus durable et la plus importante que Lovin avait dans ses relations. C'était d'ailleurs à cause ou grâce à elle qu'il sortait avec Vanessa sinon il ne se serait pas montrer aussi ... faible à son gout. C'était depuis sa rencontre avec cette jolie brunette qu'il arrivait de moins en moins à rester insensible, froid et distant. Et bien qu'il ne fut pas amoureux d'elle, il commencait à épprouver d'autres sentiments que de la haine envers elle alors qu'il s'était toujours efforcer d'haïr tout le monde. Et pour être honnette, ca ne lui plaisait pas tellement. C'est comme s'il perdait le controle de ses sentiments qu'il avait de plus en plus de mal à refouler à l'égard de la jeune fille car il s'était promit qu'a sa prochaine rencontre, il ne serait plus aussi faible que ce qu'il avait pu être. Il avait redresser les yeux juste assez longtemps pour voir Odile lui adresse un de ses grands sourire avant de remplongé dans la comtemplation de son ballon. Puis, en souriant à son tour, il répondit :

- Ca va .. Et toi ?

Il regarda la jeune fille avant de regarder le terrain vu des tribunes. Il n'y avait pas souvent été car voir les autres jouer et ce la raconter devant les filles qui n'avaient rien d'autre à faire que jouer les potiches le dépassait totalement. Il venait rarement de plus et seulement quand il n'y avait personne. De là, le terrain paraissait beaucoup plus grand. Puis , il ajouta :

- Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyVen 28 Mar - 20:50

Odile se rappeler elle aussi de la première fois que Lovin et elle c'était rencontrée,ils avaient tout les deux et on toujours à l'heure actuelle des caractère bien précis et bien différent des autres lycéens,qui sait c'est peut-être pour sa qu'ils sont différent des autres!Ethan lui a toujours penser que Lovin était une personne néfaste,et des que celui-ci aborde le sujet c'est pour le ridiculiser devant Gina ,Sven ,Thomas mais également Odile.Ethan pense qe parce qu'il est le petit ami de Odile qu'il peut lui interdire de voir celui qu'il désire!.C'est vrai Odie avait épprouvé des sentiment plus fort qu'une simple amitiée pour Lovin et peut-être qu'ele les épprouves toujorus ses sentiments,mais si Ethan ne lui fit pas un peu plus confiance il aura bien des problèmes à la garder!Surtout que Odile aime l'esprit de libérter!Tute façon Odile avait été claire surun fait,si Ethan continue avec ses jalousies intempéstives à propos de Lovin celui-ci pourra lui dire Bye Bye.Toute façon Odile pense que c'est déjà le cas du Bye Bye!Elle avait toujours son regard rivé sur Lovin et elle lui répondit:

Oué,Sa va !

Elle lui tendit un sourrire,et regarda le terrain puis le paysae loingtain qui dépasser celui-ci,le soleil était là!Pour une fois sa nous changer de la pluie talentueuse qu'il y avait souvent en Mars,Avril.Odile ne pouvait toujours pas y croire que Ethan avait fait en sorte qu'elle ne voit plus Lovin et d'ailleurs elle avait même refuser la proposition d'emploi que Monsieur Makin lui avait proposé grâce à la prestatin de Ethan.Celà pouvait paraître Bizarre mas Odile préfèrait passer c'est vacances avec Lovin que Ethan.Toute façon Ethan ne serai jamais au courant qu'elle traîne avec Lovin puisque,et bien tout simplement Ehan travaillera!Toute façon Odile avait un travaille dans les beau quartier,ell devait dirigeait le club "Banana Mon" avec quelques copines!Quand Lovin lui dit cette phrase,elle n'oser pas donner la définition du temps qu'elle ne l'avait pas vu!C'était exclusivement de la faute de Ethan et pour elle il était inutile d'en rjaouter 'avantage:

Oué sa fait un petit bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptySam 5 Avr - 16:19

Lovin cessa de regarder son ballon sérieusement connut pour regarder la jeune fille souriante. Un petit bout de temps ? C'est vrai ! Il avait pu s'en passer des choses pendants tout ce temps et lui bien entendu n'en était pas au courant ce qu'il n'aimait pas beaucoup. C'était à cause de sa soif de connaissance probablement. De toute façon, il esperait savoir au fil de la conversation car il n'était pas du genre " banal " et n'aimait pas les conversation genre ' salut ! ca va ? Quoi de neuf ? '. De toute façon, il partait du principe que si Odile voulait lui parler de sa vie, il n'allait pas l'y forcer , elle était assez grande pour lancer le sujet elle même ! Et puis , il avait beau perdre un peu de sa froideur avec Odile, il n'allait pas pour autant faire la cosette et devenir bavard. Il passa sa main dans ses cheveux, non pas par coquetterie car il detestait ce genre de chose qui ne servaient à rien d'autre qu'être superficielle mais pour degager les meches de ses grands yeux bleus. Puis, il regarda la jeune fille et demanda :

- Qu'est ce qui t'as occupée pendant tous ce temps ?

Ce n'était pas vraiment dans son habitude de demander des choses comme il venait de la faire mais c'était toujours mieu que quoi de neuf ! Par contre, il n'était pas si sur qu'Odile allait répondre la vérité ou aller plus en détails car elle n'était pas tellement du genre à raconter sa vie et encore moins ses malheurs. Peut être qu'il n'y avait rien eu mais ca l'avait étonné de ne plus la voir du tout pendant autant de temps. Puis il repensa à la derniere fois qu'il avait vu la jolie demoiselle .. Il y avait ce drole de garçon qui les avaient pas lacher des yeux .. Leur éloignement était peut être en rapport avec lui ? Il afficha un sourire à cette pensée car s'il surveillait Odile et qu'il l'empechait de faire ce qu'elle voudrait, il allait tout perdre , c'était une certitude car il connaissait Odile et savait qu'il fallait lui faire confiance et la laisser respirer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptySam 5 Avr - 19:48

C'est sur Odile n'allait pas répondre la bonne version,aux risques de dévoilée son caractère elle préfèré le faire que de raconter pourquoi elle ne puvait pas le voir!Surtout que elle prennait déjà un gros risques en vennant voir Lovin,Bon ok entre Ethan et Odile c'était fini car elle l'avait plaqué mais bon y'a toujours un sentiment d'amour la dessous!Mais bon terminé avec Ethan c'était pas plus mal,Après tout Personne ne peu aimer plusieurs personnes à la fois enfin c'était la règle fondemmentale de la famille Van Decamp et Odile n'allait crte pas faie entorse au règlement!Elle savait se qu'elle allait ajouter à Lovin,il y avait une par de vériter d'ailleurs une grande par mais se n'était pas a cause de cette raison qu'ell ne pouvait plus le voir:

Et bien . . . Disons que avec une nouvelle belle-mère et une demi-soeur ,j'ai pas vraiment eu le choix!

Et pourtant c'était un peu faux!Odile trouvait toujours un prétexte pour ne pas s'occupe de sa belle-mère alias "MADAME GRANDE CRUCHE" et sa fille "CRUCHE JUNIOR"elle ne les aimait pas beaucoup et tout le monde sait qu'il est rare que Odile change ses sentiments!Mais bon!En plus quand lle quitter la famille c'était soit pour arranger des rencard entre gina et les mecs du coin ou c'était pour prouver à Ethan qu'elle y tennait!Mais pour finir Odile avait réaliser que Ethan avait compris qu'elle était toujours un peu sous le charme de Lovin,et c'était d'ailleurs sa d'un côté qui l'avait énervée!D'ailleurs elle n'avait plus vraiment peur de savoir qu'elle intérêt Ethan aurait en voyant celle-ci avec Lovin!Lovin c'était comme son meilleur ami dans le fond!Il était se que les autres n'était pas,mais sa personne ne semblait l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyMer 9 Avr - 22:00

Lovin leva les yeux au ciel .. Comme quoi, une famille était toujours difficile ! Odile avait vraiment une famille nombreuse avec tout ces beauux machin ou belle trucs quand à Lovin, bien que sa famille soit plus simple à comprendre, c'est à dire que ses parents s'aimaient toujours et qu'il était fils unique, s'en était pas moins une famille difficile à son gout. Mais le plus difficile était de rester digne de cette famille... Puis , il imagina Odile s'engueler avec sa belle mere et sa demie soeur, ca devait probablement être assez comique vut qu'Odile avait un sens de la répatie excellent et n'était pas du genre à ce la fermer. Puis, il regarda le terrain vide, afficha un grand sourire et demanda :

- Ca te dis de jouer un peu ?

Ca changerait certe de leur discution habituels mais il pensait Odile plutot sportive et trés combative ce qui lui plaisait assez. Ce n'était pas comme les filles qui fesaient semblant - ou pas - de rien comprendre pour qu'il les aident ou qui laissait tomber avant même d'avoir commencer, de peur de ce casser un ongle. Et puis, avec un peu de chance, ca changerait les idées des deux jeunes gens. Il ne voulait pas d'Odile pense à sa famille pour pas qu'elle soit énerver ou exaspérer et lui ne voulait pour rien au monde penser à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyJeu 10 Avr - 19:49

Odile fût ravie de la phrase ou plutôt la question que Lovin vennait de lui proposer,elle souria également,Bien que Odile soit glamour rien ne pouvait l'empêcher de faire du sport et peu importe la tennue dans laquel elle se trouvait.Et puis c'est sûr et certain que sa allait lui changer les idées,elle n'aimait pas trop parler de sa famille,d'ailleurs la famille Van Decamp ne parlait jamais de ses relaitons sociales,quelconques soit elle!Il était sûr être un membre de la famlle Van Decamp c'était une tâche lourde à supporté et il fallait bien admettre que c'était d'ailleurs a cas de cette raison que la famille n'épprouver que très peu le besoins de dialoguer!Quand Odile était chez elle avec ses frères,c'étai pas la joie surtout avec la nouvele potiche!Quand on est a table dans le grand manoir de Beverly Hills c'est dûr di'mmaginer que l'on ne parle jamais dans cet endroits ainsi que partout ailleurs,la famille ne pouvait en aucun cas demander à table le plats de tel ou tel ingrédient si elle le voulait elle devait faire preuve d'immagination et de discretion pour fair comprendre son envie.Tout les soirs pendant que Énergia sortaiten boîte ou avec ses petits copains Odile,elle devait rester à la maison avec Derek pour surveiller Marie et Ashlee.Et évidemment toujours sans faire un bruit.Et oui le père de Odile dort dans la chambre de a côté est donc si jamais vous avez le malheur de perurbé le silence vous ariez un long discourt sur la charte qui a été imposée au manoir,c'était d'ailleurs pour cette raison que Odile avait préfèr prendre un apparte sur le campus cette année!Elle regarda Lovin et ajouta:

Oué,j'en serai ravie!

Elle lui souria.Lovin était l'une des seules personnes avec qui Odile se sentait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyLun 28 Avr - 22:11

Lovin ne dit rien de plus et se contenta de se lever. Lui non plus n'aimait pas parler de sa famille et il n'en avait jamais parler a personne. Lovin était assurement quelqun de mystérieux et il ne parlait enfaite jamais de lui. Il n'aimait pas sa, et puis il avait autre chose à faire que raconter toute sa vie à longueur de temps. Les gens qui apprécie parler d'eux à tout le monde son souvent endormant. Pourquoi parler ? Autant agir ! Mais les gens sont plus souvent de beaux reveurs, facile à comprendre et a manipuler. Enfin, c'était la facon de penser de Lovin. Se dernier avait vite descendu les gradins et c'était retrouver sur le terrain. Il regardait à présent Odile qui descendait à son tour pendant que lui, attendait patiament, le ballon dans ses mains, pret a jouer dés qu'Odile sera prete. Il était galant et allait l'attendre plutot que commencer a jouer dés qu'elle arriverait. Il allait meme lui donner la balle, non pas qu'elle n'était pas capable de la récuperer par la suite du jeu mais s'était le faire play habituel de Lovin.
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyLun 28 Avr - 23:04

Odile descendait les gradins à la suite de Lovin il se postait sur le terrain le ballons entre les mains,Odile le regarda par Habitude,puis arrivée elle lui adressa un sourire et ajouta:

Alors on le commence se basket?!?

Quand on fesait les sports d'équipe au lycée,Odile aait pour habitudes d'être la meneuse d'un groupe ,et bien qu'elle est un style assez glamour et bourge,il était difficile de l'immaginer plusque douée en sport et pourtant elle ne récolter que des A+ En la matière remarquer c'est presque dans toutes les maières la même chose,mais Quand on fait des entraînements intensifs pour devenir hôtesse de l'air sa va de sois que les cours de gymnastique sont fort en la matière.Elle s'avait que Lovin était plutôt doué dans le sport c'était aussi un peu a cause de sa que Ethan ne l'aimait pas trop s'en doute,D'après le journal du lycée le " Boule de Citron" Lovin auraît fait gagner l'équipe de gymnastique de l'école dans de nombreux domaines,et donc vous l'aurez compris il y a de quoi que than soit démoraliser quand vous pensez que Monsieur préfèré être aimable avc un ballon de basket plutôt qu'avec sa copine ou quand il était avec sa copine c'était pour l'engueler en lui intertisnt de voir la réussite de l'école!Franchement faire un scandale pour si peu ,Odile trouvait sa plutôt miteu et comme lot de consolation Ethan parlait à sa soeur Ashlee non mais quel idiot,il allait sans doute tout faire pour sortire avec sa soeur mais sa serait dommage que Énergia soit au courant et puis Ashlee n'est sûrement pas assez stupide pour tombé entre les filets de Énergia,comme si on la voyait pas assez souvent sur notre dos celle là aussi!.En se qui concerne les problèmes familialle de cette riche famille on ne préfèrait pas aborder le sujet question de quoi Madame Typion trouverait surement un prétexte pr nous faire interdire toutes activités hors scolaire!Et puis la meilleure réaction a adapté pour Odile c'était de ne rien faire pour l'instant et comme le moment arrivera la famille tombera sur le cul!Elle laissa les pensées mesquine de côté pour laisser place au sourrire avec Lovin!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Lovin Meilleur
Playboy
Lovin Meilleur


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] EmptyMar 29 Avr - 13:55

Lovin tout comme Odile essayait de laisser ses pensées maussades de côté pour s'interesser a la partie surment corser qui allait se dérouler dans les prochaines minutes. Il ne doutait pas de l'habilité de la jeune fille au sport, surtout que le basket n'était pas dans ses préférés. Lui était imbatable à l'escrime ou encore au tenis puisqu'il était capitaine de l'équipe de tenis. Lovin regarda Odile sourire, et bien qu'il aurait pu lui faire aussi un sourire amicale, il était rare de le voir sourire, il se contenta juste de la regarder dans les yeux avant de répondre :

- Dés que tu le voudras.

Il s'approcha à pas sur vers elle avant de lui tendre le ballon qu'il tenait dans les mains depuis le début de leur rencontre. Il était fair play et lui laissait le choix de quand commencer et de commencer la premiere. Et bien qu'il ignorait totalement ce qui s'était passer dans la vie d'Odile pour qu'elle n'est plus de temps à lui consacré, il restait néanmoins présent pour elle quand il le fallait et non pas quand elle le désirait. C'était certe dommage mais il ne pouvait pas non plus passer sa vie prêt d'elle de plus, il savait que sa finirait par l'énerver autant que lui aurait du mal à faire se qu'il voulait. Il voyait Odile plutot comme une fille à qui il faut faire confiance mais par dessus tout, la laisser vivre sa vie. Et lui n'aurait pas apprécier de se faire coller trop longtemps non plus. Il avait des projets en tête qui n'était malheureusement pas fesables a deux personnes. C'était sa famille qui en avait décider ainsi depuis déjà bien longtemps, à ce demander s'il n'avait pas toujours eut cette intention. Ils voulaient trés simplement que Lovin ne s'attache à personne, qu'il n'aime personne et qu'il soit toujours devant les autres même si c'était grâce à la haine et la solitude qu'ils lui avait inculqué qu'il y parviendrait. Il devait avoir des grandes ambitions, réussir dans la vie et seulement aprés trouver quelqun soit de haut rang ou qui pourrait lui etre utiles ou juste un peu moins idiote que la moyenne pour se marier et avoir au moins un enfant pour avoir le même destin que lui. C'était plutôt funeste comme destin et bien qu'il ne l'approuvait pas il n'avait pas tellement le choix que de l'approuver ce qui le rendait encore plus froid et glacial mais surtout plus remplit de haine envers tout le monde. Il était comme prit dans un piege car son pere avait fait la même chose avant lui et son grand pere avant son pere .. Les chances pour qu'il arrive à se sortir de là étaient casiment nuls mais il l'avait déjà comprit depuis longtemps et pour l'instant il préférait éviter de penser à tout sa pour penser à comment s'amuser pendant cette partie de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de passage [Lovin] Empty
MessageSujet: Re: de passage [Lovin]   de passage [Lovin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de passage [Lovin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovin & Odile the return? [ Lovin]
» Lovin Meilleur
» Dans les couloirs [ Lovin ]
» Quesqu'elle attend?!?[Lovin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Ville de Californie :: Zone Verte :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser