Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas envie d'aller à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Van Decamp
Odiris
Ashlee Van Decamp


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Pas envie d'aller à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Pas envie d'aller à la bibliothèque   Pas envie d'aller à la bibliothèque EmptyJeu 3 Avr - 15:30

Ashlee n'aimait pas vraiment être entouré d'une foule de monde et puis contrairement à la bibliothèque, ici elle pouvait faire tout ce qu'elle désirait sur l'ordinateur même si ce n'était pas pour une recherche scolaire. La demoiselle portait un slim noir qui lui allait à ravir ainsi qu'un chemisier blanc légèrement entre-ouvert. Elle était chaussé de ballerines noires pointues. Elle s'asseya sur une des chaises près des postes informatique. Elle alluma alors son ordinateur et commença à pianoter et à se promener un peu partout. Et bien oui elle aimait fouiner mais après tout, ce n'était pas une Van Decamp pour rien mais elle était toutefois plus sympathique que les autres membres de sa famille. On ne peut pas vraiment dire qu'elle adorait les cours mais elle sait tout de même restée sérieuse et on lui rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Reynold
Odiris
Katerina Reynold


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2008

Pas envie d'aller à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller à la bibliothèque   Pas envie d'aller à la bibliothèque EmptyJeu 3 Avr - 20:08

Hey salut t'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Van Decamp
Odiris
Ashlee Van Decamp


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Pas envie d'aller à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller à la bibliothèque   Pas envie d'aller à la bibliothèque EmptyJeu 3 Avr - 20:28

Ashlee entendit quelqu'un s'adresser à elle et elle fut tellement surprise qu'elle en sursauta. Et bien oui, elle croyait qu'il s'agissait d'un surveillant et s'il l'avait vu s'amuser sur les ordinateurs de l'école plutôt que de travailler ça aurait bardé pour elle. Elle se tourna alors vers la jeune fille et lui dit

Euh ben non je ne suis pas nouvelle. Je pense que tu dois connaître ma soeur comme tout le monde d'ailleurs. C'est Odile. Moi c'est Ashlee et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Reynold
Odiris
Katerina Reynold


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2008

Pas envie d'aller à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller à la bibliothèque   Pas envie d'aller à la bibliothèque EmptyVen 4 Avr - 14:18

Euh oui je connai ta soeur enfin elle ma deja parler !

Ah d'accord tu es sa soeur je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Van Decamp
Odiris
Ashlee Van Decamp


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2008

Pas envie d'aller à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller à la bibliothèque   Pas envie d'aller à la bibliothèque EmptyDim 6 Avr - 20:54

Ashlee sourit à la demoiselle qu'elle trouvait bien sympathique puis elle lui dit d'un ton amical et sincère.

Et bien oui c'est ma soeur mais on s'entend bien même si nous sommes très différentes. Et toi, tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie d'aller à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'aller à la bibliothèque   Pas envie d'aller à la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie d'aller à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Summer School :: Centre D'Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser