Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première journée[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyDim 7 Déc - 19:46

Cassey venait d'emménager dans le quartier.Aujourd'hui c'était sa première journée d'école et elle était un peu nerveuse.Elle mit un t-shirt jaune avec des fleurs blanches et un pantalon noir.Elle mit des chaussures plates et prit son sac.Elle prit le bus pour se rendre a l'école...Un fois arrivée,elle était un peut nerveuse,elle ne savais ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyLun 8 Déc - 13:26

Ethan pour pas changer était encore dans la division de Odile et pour garder les vieilles habitudes Ethan ne parlait pas,il commençait a en avoir vraiment marre de tout ces mecs qui s'intrrèsser à Odile dans l'unique but de sortire avec elle.C'est une bonne amie mais il avait dû mal a supporter qu'elle soit toujours avec les autres.Pour finir Ethan décida de se divertir après que Odile est décider d'aller rejoindre Iris,généralement Iris et Odile avait des choses en commun pas toute évidemment mais on va dire que la chose qui les rassemblait c'était ... les garçons !Et biensûr, la passion pour Lovin,quoi que, Iris était plus passionnée par Lovin entant que ami d'après les dires alors que Odile c'était sans doute un peu plus,toute façon fallait plus jouer à chien et chat,tout le monde le savait que Odile avait un faible pour Lovin, Aïe , sa fait mal à admettre vut que c'est mon ex.Je vus un peu plus loin une jeune fille,apperemment nouvelle,et comme justement je veux faire des nouvelles rencontres,sa ne me coûte sans doute rien d'aller lui dire un petit bonjour.Je vais vers elle lui sourit et lui dit:

Salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyLun 8 Déc - 18:59

Cassey regardais autour d'elle quand cette dernière entendit quelqun lui parler.Elle se retourna et se retrouva face a face avec un garçon assez séduisant...Elle fini par dire:

Salut.Je m'appelle Cassey!

Elle a avait la grande impression de passer pour une gourde!*Stupide nervosité* se surprit-elle a pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyLun 8 Déc - 21:10

Ethan regarda la demoiselle se retournait,elle était assez jolie.

Enchanté Cassey,moi c'est Ethan. Very Happy

Ethan regarda la demoiselle et lui demanda:

Tu es nouvelle à SUmmer School?
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyLun 8 Déc - 23:46

salut Ethan!

Elle souria.

Eh bien oui,c'est ma première journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyMar 9 Déc - 22:47

Ethan souria,il regarda Cassey puis il ajouta d'une voix joviale:

Ah ouais et bien je m'en doutais un peu,j'oublie pas aussi vite les jolis visage Razz

Je rigole légèrement:

Alors on ta déjà fais visiter ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyMer 10 Déc - 1:51

Cassey souria,puis elle dit:

Nan pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyMer 10 Déc - 23:37

Ethan souria et ajouta:

Alors je serais le premier à te faire la proposition.

Il la regarda puis il lui demanda:

Sa te dirais que j'te fasse visiter les lieux?Comme t'aurais déjà tes points de repaires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyJeu 11 Déc - 2:03

Eh bien,c'est gentil!

Elle souria.Puis elle dit:

Oui,je veut bien!C,est quand meme assez grand ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyVen 12 Déc - 1:13

Ethan fut heureux de savoir qu'il fût le premier à lui faire la proposition.Puis il lui dit:

Et bien quand tu veux tu m'le dis et on se fais sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyVen 12 Déc - 15:58

Euh...Eh bien,pourquoi pas tout de suite?

Elle lui souria.Mais tout au fond d'elle restait une crainte...Celle qui l'avait tant fait souffrir a son ancienne école,et le pourquoi de son déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptySam 13 Déc - 0:49

Aucun problème pour moi . Aller viens j't'enmmènne Very Happy

Ethan sortit du hall d'entrée en compagnie de Cassey,il la regarda et lui demanda:

Tu veux commencer par quel pavillon?
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptySam 13 Déc - 18:11

Euh...

Elle ferma les yeux et en pointa un au hasard.Elle ouvrit les yeux et dit:

Celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyDim 14 Déc - 13:21

Ok c'est partit! Very Happy

Le pavillon ouest.*On croisera sûrement le groupe des members par là.Enfin autant qu'elle les connaissent d'avance.*Ethan suivi de Cassey se dirigèrent vers le pavillon ouest,puis il ajouta:

Ici c'est le pavillon ouest,celui-ci ainsi que bien d'autre encore se font réserver au Odiris et au Members.Pour t'aider je vais un peu t'expliquer,les Odiris et les Members ce sont les personnes les plus populaires et surtout celle qui se font le plus désirez.Dans les Odiris tu as la princesse hautaine qui s'appel Odile et tu as Iris qui elle est juste une assistante on va dire,bien que Odile n'en n'ai pas vraiment besoins apperemment,et sinon chez les members tu as Lovin et lui et bien c'est le prince des glaces,et généralement toutes les filles essaye de le connaître mais sans succès.

Ethan la regarda et souria puis il ajouta:

Donc moi je te donne un petit conseille,tant que tu es pas une alliées envers les Odiris et les Members,et bien n'essaye pas de passer,parce que généralement sa se finis toujours mal.

Puis il poursuivit:

Mais vut que je fais partit des Odiris tu as tout les droits de passé,donc si jamais il te demande de qui tu tiens l'autorisation tu dis que sa vient de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyDim 14 Déc - 16:09

Ah d'accord!J'ai déja connu ce genre de truc a mon ancienne école.Mais bon,sa ne peut pas etre si pire que sa!Je suis sure qu'au fond,c'est Odile,est super gentille.

Elle souria.Elle avait peur de s'attiré(encore)des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyDim 14 Déc - 17:54

Ethan souria puis il ajouta un peu sur un ton douteux:

Odile gentille ... Hum bah c'est que ... oui sûrement dans le fond.

Mais alors c'est vraiment tout dans le fond qu'elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyLun 15 Déc - 3:35

Elle est si odieuse?

Elle leva un sourcis...Elle dit:


C,est pratiquement impossible.Tu me la présentera bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyLun 15 Déc - 13:48

Oui biensûre.

Ethan souria,bien que rencontrer Odile était un risque,mais bon Ethan adore les risques,alors aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyMar 16 Déc - 4:23

Cassey souria.Elle dit:

On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyMar 16 Déc - 23:14

Oais biensûre,let's go!

Il continua ,le chemin avec Cassey puis il lui montra le couloir C3 :

Voici le couloir C3,C'est un couloir destiner rien que pour les casiers.

Ethan s'arrêta 2 secondes puis demanda à Cassey:

On ta déjà donner le n° de ton casier?
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyMer 17 Déc - 1:29

Cassey aquissa.Son numéro de casier...Hum..Bonne question!Elle regarda dans ses affaires et dit:

Euh..235...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyMer 17 Déc - 10:22

Ethan réflèchit,tout les couloirs était répartit par centaine:

C'est bien ce qu'il me sembler.Ton casier est au C2.C'est pas très loin si tu veux je t'y accompagne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyJeu 18 Déc - 1:28

D'accord,pourquoi pas!

Elle souria et tout les deux se rendir a son casier.Elle regardais autour d'elle.Elle se sentait tellement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyJeu 18 Déc - 19:51

Une fois arrivaient près du couloir c2,Ethan commença déjà à chercher le casier 235 . alors 215 ... 225 ... 235!!!Et enfin le trouva:

et voilà,la belle est servie Smile

Ethan ne pût s'empêcher de sourrire,en même temps il trouvait vraiment Cassey super canon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Davis
Odiris
Cassey Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/12/2008

Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] EmptyVen 19 Déc - 3:54

Cassey souria.Elle regarda la combinaison puis elle la fit.Elle rangea ses affaires.Elle dit:

On fait quoi la?Ils nous reste quand meme du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée[Libre]   Première journée[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Et pourquoi pas?!?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Summer School :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser