Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eat [ Ethan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Eat [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Eat [ Ethan ]   Eat [ Ethan ] EmptyLun 8 Déc - 13:39

Iris vennait de faire son entrée dans la cafétaria,pour une fois la demoiselle était seule,comment celà puisse t-il se faire? Peut-être qu'elle en avait des gens à voir et puis un tas de truc a faire,parce que en dehors de sa division,elle était très occupée,nan enfaite elle l'était pas vraiment c'était juste pour trouver quelques chose à dire =D .Elle prit un plateau puis elle fit la file,une fois arrivée à son tour d'être servie,Iris regarda le plat avec dégoût et elle ajouta:

-Maintenant je comprend pourquoi c'est gratuit!
-Oh,ne t'inquiéte pas il y a déjà eu pire!
-Comment sa se fait que l'école à jamais investit depuis que j'suis là?
-Ils ont bien gagner au lotto mais le proviseur s'achète du canabis avec!
-Ce qui explique tout . . .


Iris fit les yeux excorbiter avant d'aller s'assoir sur une table près de Ethan,elle regarda son plat encore avec reste de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Eat [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Eat [ Ethan ]   Eat [ Ethan ] EmptyLun 8 Déc - 21:15

Ethan regarda Iris s'assoir à ces côtés,toujours avec élègance,sûrement l'habitude.De mon côté,c'était pas le plat qui m'avait surpris mais la tête de Iris,je la regarde et lui dit :

Tu manges pas ?

Je savais que les populaires avaient un appétit de mouches,mais a ce point là!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Smith
Populaire
Iris Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2008

Eat [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Eat [ Ethan ]   Eat [ Ethan ] EmptySam 13 Déc - 1:07

Comme tu peux constater,mon chère Ethan!

Puis toujours les yeux fichés sur son plat,Iris attrappa un sourrire en coin et ajouta:

Mais tu peux te servire,celà ne me dérangerait nullement.

Iris n'avait même pas la prétention d'essaye de négocier entre ces papies dégustatives et son plat,elle savait déjà d'avance que celui-ci terminerai à un endroit indigeste et l'envie ne lui vennait pas d'essayer.Elle pinca les lèvres qui formait une sorte de coeur,puis elle alla près de Ethan,elle passa ces mains sur son torse puis elle ajouta:

Enh ... Ethan,tu es si ... musclé,comment les filles,peut-elles faire pour te résister?Je ne comprend vraiment pas Odile de t'avoir lâcher.Enfin chacun ces opignons maintenant.

Iris pencha ces cheveux vers l'avant de façon à ce que Ethan les aies près de son visage,puis elle fit glisser ces mains vers son pantalon direction les poches de celui-ci,elle prit l'argent qu'elle trouva sous sa mains puis elle les mit vite fait et bien discrétement dans sa poche.Elle se redressa puis fesant glisser sa main dans la nuque du jeune garçon,elle tourna autour de la table,puis elle envoya un bisou envoler,elle le regarda et ajouta:

On se retrouve plutard ... et qui sait si ta un peu de chances,tu pourras me voir un peu plus longtemps.

Iris se dirigea vers le distributeur et s'acheta un en cas , puis elle retourna dans la cafétaria s'asseyant cette fois au côtés d'Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lewis
Playboy
Ethan Lewis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2008

Eat [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Eat [ Ethan ]   Eat [ Ethan ] EmptyDim 14 Déc - 13:26

Ethan qui était absorbé par les paroles qu'entretenait Iris ne constata même pas que celle-ci lui avait dérobé son argent.Iris partit et Ethan décida d'aller voir d'autre membres des odiris.Iris avait un tel charme que il était difficile d'en rester indifférent surtout que c'est pas une fille facile,Ethan était légèrement chambouller comme quand il sortait avec Odile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eat [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Eat [ Ethan ]   Eat [ Ethan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eat [ Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Lewis
» Cassey & Ethan
» Pendant des heures de permanence [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Summer School :: la Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser