Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Odile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Localty
Odiris
Thomas Localty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

[Odile] Empty
MessageSujet: [Odile]   [Odile] EmptyMar 12 Fév - 0:26

Thomas était dans la classe de Math avec les élèves de sa classe évidemment!Odile était sur un banc devant lui!Le cours semblait long très long même!Thomas vut que Odile regarda par la fenêtre!Il demanda tout bas à son voisin:

-Héy Sven!

Sven regarda Thomas et lui demanda se que celui-ci voulait!Thomas lui demanda une feuille de bloc!Sven le la lui donna!Thomas saisis alors un bic Noir et écrit avec sur la feuille:

Alors Odile on rêvase?!?
Quesqu'elle me fait chier la prof avec son blabla elle est vraiment soulante!
Héy!Au fait Sven m'a dit que t'avais un p'tit copain!
J'suis heureux pour toi!Quoi que j'aurai préfèré le connaître au moins!
Enfin d'un côté c'est eput-être mieu comme sa!Déjà que Sven nous fait une crise de jalousie pour sa!


Thomas tappa discrètement et doucement dans le dos de Odile pendant que la prof regarder autre par!Odile prit le mot et commença à le lire sous le banc!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

[Odile] Empty
MessageSujet: Re: [Odile]   [Odile] EmptyMar 12 Fév - 0:43

Odile c'était retournée discrétosse pendant que la prof vesait des allé retour dans la classe avec son cours inséscent!Odile au départ regardait par la fenêtre après tout,tout était miue que se cours enfin que la prof surtout!Dans le classe règnait le silence même Gina qui était une vrai piplette ,ne causait pas!Quand Thomas l'avait appelée Odile se retourna avec un léger sourrire fallait admettre,Thomas était un beau gosse mais bizarre dans son genre!Odile commença à lire à voix basse presque un murmure le papier en dessous du banc!En rigola légerement,puis elle se retourna légèrement vers Thomas en lui fesant un non en souriant!Elle détourna son regard sur la feuille de papier pour y noter:

Je ne Rêvasse pas!J'observe!
C'est vrai que la prof parle énormement en plus y'a personne qui ose bronché!
J'me demande bien se que Lovin fait!Sa doit toujours être un cours plus intérrèssant que le nôtre en tout cas!
Et pour Sven,faut pas croire tout se qu'il dit!
J'ai pas de petit ami!Ou alors il a juste dit sa dans le but que se soit lui!
Et si j'ai un petit copain ne t'inquiéte pas tu feras partie des gens informer en premier lieu!
Puis de toute façon c'est encore ma vie,mais bon!Je suis assez contente de parler un peu!Bien que se ne soit que un morceau de papier!On si fait rapidement!Et puis celà reste toujours mieu que rien!Enfin soit!SI on parlait un peu à haute voix parce que j'ai déjà écrit le cours entier alors mon poigné souffre légèrement si tu vois se que je veux dire! xD


Odile se tourna lui passa le mot en attandant toujours que celui-ci est terminé de le lire pour ajouta tout bas:


Thomas!Si tu crois toujours se que Sven dit on n'est pas sortit de l'auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Thomas Localty
Odiris
Thomas Localty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008

[Odile] Empty
MessageSujet: Re: [Odile]   [Odile] EmptySam 1 Mar - 22:18

Thomas lui souria:

Je ne croit pas forcemment se que Sven dit!

IL ajouta toujours dans un ton assez bas mais assez for pour que Odile entende:

Sa te diriais d'être ma princesse pour le bal?!?

Thomas aurait au moins essayer!Odile lui plaisait beaucoup!Elle était très Jolie elle avait un teint parfait,des lèvres pulpeuse parfaite et un sourrire à en tomber à la renverse!Thomas avait toujorus reffoullé ses sentiments pour Odile depuis 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

[Odile] Empty
MessageSujet: Re: [Odile]   [Odile] EmptyDim 2 Mar - 0:43

Odile souria à la demande:

C'est aps que je ne veux pas mais je pense que j'aurai du mal à être présente à se genre de diertisemment!

Voyant le visage de Thomas retombé elle ajouta:

Je rigole!je serais ravie!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Odile] Empty
MessageSujet: Re: [Odile]   [Odile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>Odile<<<
» He's Next [Odile]<3*
» Gallery of Odile
» Lovin & Odile the return? [ Lovin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser