Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 He's Next [Odile]<3*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

He's Next [Odile]<3* Empty
MessageSujet: He's Next [Odile]<3*   He's Next [Odile]<3* EmptySam 1 Mar - 23:56

Sven suiva Odile jusqu'au Lac et s'allongea dans l'herbe à ses côtés!Il regarda le étoilesavec elle et jouta doucement:

Alors tu ne participes pas à la fête?!?
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

He's Next [Odile]<3* Empty
MessageSujet: Re: He's Next [Odile]<3*   He's Next [Odile]<3* EmptyDim 2 Mar - 0:09

Odile avait vu Sven arrivait mais n'avait osez prêtter un mot,jusq'au temps ou celui-ci dit se qu'il avait a dire!Elle egardait toujous les constellation puis ajouta es yeux pétillant de sérénitée:

Non je n'y participe pas!Je n'ai fais que l'oragnisée!De toute fçaon j'ai mieu a faire que de rester assise attendre que le spectacle soit terminé

Odile aimait bien ^tre active et pas pantouflarde Les slows Pour elle ouvait être jolis et talentueux faudrait-il encore avoir un aprtenaire à la hautur de son enthousiasme!Sven semblait différent aujourd'hui!Odile se retourna pour se retrouver su son ventre,elle posa sa tête sur le tors de Sven et ajouta:

Je veux juste me sentir bien!Et me sentir protégée!

Elle serra Sven dans ses bras et ferma ses yeux pour ne aps oublier cet instant magique!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

He's Next [Odile]<3* Empty
MessageSujet: Re: He's Next [Odile]<3*   He's Next [Odile]<3* EmptyDim 2 Mar - 16:57

Sven passa sa main dans les cheveux de Odile!Lui aussi préfèré se sentir bien!Il l'embrassa sur la goue!Il lui souria et la regarda dans les yeux! Sans prêtter un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

He's Next [Odile]<3* Empty
MessageSujet: Re: He's Next [Odile]<3*   He's Next [Odile]<3* EmptyDim 2 Mar - 17:14

Odile lui souria son regard était plongé dans celui de Sven,Les visages était à quelques centimètre *Questu nous fait là Odile?!? T'aurai pas oublié Lovin?-Lovi qui?!?-Roo laisse tombée!*Les lèvres de Odile s'approchèrent de celle de Sven!C'était donc sa l'avenir de Odile sortire avec Sven! Si elle 'laurait sû plutôt sa vie aurait était moins compliquée à comprendre et le choix aurait été fait depuis longtemps!*Comment ai-je pu penser que je sortirais avec Lovin je suis complétmeent Idiote parfois!xD*Odile passa l'une de ses mains derrière la nuque de Sven le regardant toujours droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

He's Next [Odile]<3* Empty
MessageSujet: Re: He's Next [Odile]<3*   He's Next [Odile]<3* EmptyDim 2 Mar - 17:19

Sven n'allait pas refuser *Ma chance met tombée dessus!*Elle souria néanmoins regardant Odile dans les yeux Il s'apa du reste de millimètre qui les séparés et lui l'embrassa!Sven avait attendu se moment depuis belle lurette!Il ne savait aps qu sa allait se passer aujourd'hui,ou un autre jour!Lui il esperait juste que celà se passe!C'était un risque il ne savait pas si c'était vraiment se que voulait Odile ou pas mais c'était l'occassion d'esseyer et si c'était pas sa au moins il aurait été fixé sur son sentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

He's Next [Odile]<3* Empty
MessageSujet: Re: He's Next [Odile]<3*   He's Next [Odile]<3* EmptyDim 2 Mar - 17:24

Odile N'empêcha pas le basier elle en avait besoins elle avait un petit manque d'affection à son egard!Et puisque Sven y contribué et qu'il attendait se basier dpeuis 2 ans au moins pourquoi le lui gacher de toute façon elle n'aurait rien obtenu en eéchange si sa aurait été avec quelqu'un d'autre!Et fallait que Odile se statisface!
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Sven Jewel
Playboy
Sven Jewel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2008

He's Next [Odile]<3* Empty
MessageSujet: Re: He's Next [Odile]<3*   He's Next [Odile]<3* EmptyDim 2 Mar - 23:53

C'est vrai Sven l'attendait depuis 2 ans mais aussi bien lui aque Odile savait que il n'y aurait rien de plus entre eux deux qu'un simple baiser!Il prolongea donc celui-ci ,pourquoi se privé des bons moments!Sven ne préfèra pas parler comme d'autrespersonnes qui aprlait pendant un doux et tendre Baiser!Il trouvait sa inutile sa ne fesait que gacher le plaisir!Il Glissa sa main dans le dos de Odile et Continua de l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Odile Van Decamp
Populaire
Odile Van Decamp


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2008

He's Next [Odile]<3* Empty
MessageSujet: Re: He's Next [Odile]<3*   He's Next [Odile]<3* EmptyLun 3 Mar - 23:01

Odile interrompa cleui-ci elle se détacha de Sven,elle le egarda et elle se pouffa de rire en le regardant dans les yeux:

Je me disas qu'on était vraiment idiot!

Elle continua à rire et Sven rigola aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-school.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





He's Next [Odile]<3* Empty
MessageSujet: Re: He's Next [Odile]<3*   He's Next [Odile]<3* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He's Next [Odile]<3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>Odile<<<
» [Odile]
» Gallery of Odile
» Lovin & Odile the return? [ Lovin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Ville de Californie :: Zone Verte :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser