Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 20:22

Je peu pas m'empêcher de le regarder il est trop magnifique. En plus j'ai envie de l'embrasser (encore)

Dray…

Dis-je en baissant la tête

J'ais…euh…j'ai envie de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 20:27

Quand il entendit son prénom, Dray leva les yeux vers Billy et il l'écouta. Billy avait envie de l'embrasser.
Dray se frotta la nuque en s'humidifiant les lèvres, il ne savais pas quoi dire, d'un côté il savais que ça ne lui déplairait pas, mais en même temps, c'était pas normal.


- Vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 20:42

Je me lève de ma place et m'assaye sur la table je me baisse et embrasse Dray avec douceur et…et amour

Je…Je t'aime

Dis-je à la fin du baiser
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 21:14

Dray se laissa faire, il regarda Billy à la fin du baiser, il se frotta la nuque une nouvelle fois.

- Je... Moi au...

Dray baissa la tête.


- J'y arrive pas T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 21:18

Je me releva un petit peu dessu. Mais je voulais pas trop montrer ma déséption. mais un des truc flagrant que j'était un peu triste c'est que je changea de suijet immédiatement

Bon je vais me doucher

J'alla a la salle de bain et comme d'hab j'ai pas locker la porte et après m'être déshabillé je fonca sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 21:45

Dray vu la tristesse de son jumeau, il ne dit rien, il alla se mettre à côté de la porte de la salle de bain et il ne dis rien un moment avant de se décider enfin :

- Billy je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 21:56

QUOI ?

Avec l'eau j'avais pas entendu. Je l'arréta et sortit de la douche. Je me trouva une serviette a me mettre autour de la taille et alla ouvrir a Dray

Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 21:59

Dray regarda Billy qui avait ouvert la porte.

-Je suis désolé... C'est tellement nouveau et... comment dire ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:09

Je savais trop pas quoi dire parce que je comprenais pas

Je… En fait je comprends pas. Tu me laisse t'embrasser avec plaisir et a chaque fois j'ai l'impression que ton coeur va sortir de t'a poitrine tellement il bat fort et après tu dit que tu m'aimes pas
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:16

- Mais si justement mais je comprends pas comment c'est possible... Je n'ai jamais aimé et là ça tombe sur toi... Je comprends pas pourquoi c'est pas venu plus tôt.

Dray regardai le sol à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 22:25

Bah…enfin c'est mon hypotèse mais peut être que l'éloignement a fait gérmer un truc dans ton coeur qui ne semandais a éclore et quand tu m'a revu et bah le bourgon de l'amour a éclos enfin Je pense que c'est ça qui m'est arrivé. Ou alors tu a toujours eut cet amour en toi sans vraiment savoir ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 0:04

Dray ne dit rien, il gardait la tête baissée face à son frère.
Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire en fait, il ne s'y faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 12:33

Je em sentais trop mal ici. surtout que j'avais rien sur le dos a par un serivette de douche. Ce qui était plutôt génant d'un côté

Euh sorry mais je vais aller m'habiller

Je fonca alors dans ma chambre et ferma la porte. J'avais plus envie de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 12:58

Dray ne dit rien et il alla dans sa chambre. Il ouvrit la fenêtre et s'assit sur le bord avec le cendrier et il commença à fumer encore.
Il s'en voulait mais il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 15:01

[i]J'enflia mon slim a rayure noir et blanche et un t shirt noir sans oublier mon blouson blanc. Je me regarda dans le miroir et envoya un coup de poing dedans de rage. Celui ci se brisa et ma main étais ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 16:49

Dray sursauta. Il se leva et claqua la fenêtre sans mettre le verrou. Il alla dans la chambre de Billy, il entra sans frapper (ce qui est rare) et il l'attrapa par le poignet.

- T'es dingue ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 17:02

Mais aïe !

Bah ouai il m'a fait mal quand il m'a pris le poignet

Oui je le fait toujours je brise toujours le miroir quand je suis énerver

Avais-je dit quand Dray me regarda genre "pourquoi t'as fait ça "
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 17:08

Dray fusilla Billy du regard. Il montra à Billy sa main pleine de morceaux de miroir.

- Ben... Apprends à te calmer un peu...

Dray lâcha Billy et il ramena la trousse a pharmacie. Il était un peu beaucoup énervé mais il allait soigner son frère.

- Assis toi sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 17:16

Mias moi j'avais pas envie de me faire soigner j'avais envie d'avoir mal [sm]. Quand Dray revient je n'ai pas voulu lui donné ma main --' Il me la pris de force en me fusillant du regard. Je me laissa soigner. Quand il eut fini je me leva

J'vais bosser

Oui j'ai un job j'vai expliquer. Quand j'était chez se dealeur de cam j'était à lui une nuit sur deux et le reste les autre nuit je devais me vendre dans les bar pour lui rapporter le plus de fric pour acheter sa drogue (avant de la revendre) Et comme ça faisait deux mois que je fesais ça je m'était fait une place dans ce milieu même si celui-ci n'est de loin pas agréable
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 19:09

Dray arracha tous les morceaux de verres un a un à la pince à épiler et il fit un bandage à Billy.

- Ouais ouais... C'est ça vas-y.

Dray se leva et sortit de la chambre sans ranger les affaires qu'il avait apportées pour soigner Billy.
Il alla dans sa chambre directement et ferma la porte pour s'asseoir à nouveau sur le rebord de la fenêtre, de mauvaise humeur une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 22:30

J'était partit dans la rue. Et ne suis revenue à la maison que tard le soir. J'avais eut une dizaine de cliant et un petit pactole (genre mon argent de poche). J'ouvrit la porte et le referma après être entrer.

Dray ? C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 14:43

Dray, lui, n'avait rien fait de sa journée, il était resté assis à la fenêtre tout ce temps. Là, il s'était endormit, toujours au même endroit, le cendrier était presque plein de mégots de cigarettes qu'il avait fumé sans arrêt le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 15:06

[i]Moi j'ai jamais rien dit quand il fumais mais j'avais toujours peur pour lui. Il fumais comme un malade et ça m'inquiétait de plus en plus. J'alla dans sa chambre et le vi... Et forcement bah je débarassa le cendrier et prid dray dans mes bras pour le coucher sur son lit. Je lui enleva sa casquette et son baggy enfin tout pour le laisser un boxer. Je le couvrit et alla prendre un douche. Elle me faisait mal, très mal. Ces connard ma l'avais maltraité comme jamais. Ensuite bah je suis aussi aller me coucher. mais vu que j'arrivais pas a dormir je suis aller dans le lit de Dray^^
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 15:26

Dray ne réagit pas une seconde quand Billy le bougea de place ni quand il le déshabilla, il était tellement profondément endormit qu'il ne sentait ni le toucher, ni le déplacement.
Dray dormais paisiblement mais quand Billy vint se mettre dans le lit, Dray passa ses bras autour de lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 15:31

Je me sentait pas très bien comme d'habitude après le "travail"J'avais super mal ce qui me faisait me recroquviller. J'avais cacher ma tête dans la couette. Pourquoi j'avais fait ça ? hein Parce que je souffrais et pour oublier la souffrance rien de tel que de souffrire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Ville de Californie :: Zone Verte :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser