Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 15:34

Dray ne bougea pas plus, il avait aussi la tête cachée pour la couverture et il dormait toujours aussi profondément.
Il ne savait pas ce que faisait Billy exactement "au travail".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 15:44

Je fini par m'endormir. J'avais toujours aussi mal ce qui me faisait dormir en boule (ce qui était pas habituel c'était même plutôt bizarre). J'aurais voulu me reveiller avant Dray le matin pour eveiller le moins de soupson possible malheureusement ce ne fut pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 15:46

Pour une fois, Dray se réveilla assez tôt. Il vit Billy dans son lit, il ne le réveilla pas, Dray est encore moitié endormit quand il se lève et il se paya le montant de la porte au passage puis il alla prendre une douche vite fait comme tous les matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 16:03

Je me reveilla moi aussi au bout d'umn moment. enfin une bonne heure et demi après Dray. J'avais encore mal c'était abusé

**Billy quand tu sors de cette pièce tu ne dois rien montrer merde !**

Je fini pas sortir de la chambre et j'alla directe a la cuisine me prendre un coca^^
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 16:25

Dray était dans la cuisine aussi d'ailleurs. Il était assis sur une chaise et il avait un verre d'eau devant lui, il le fixait, genre "concentré sur un truc super intéressant".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 16:27

Coucou toi

Dis-je m'asseyant en face de lui. Je but un gorgée de coca avant de posé mon verre sur la table

Je t'ai pas reveillé au moins quand je suis rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 16:34

Dray leva les yeux sur Billy, il le salua à son tour puis répondit ensuite à sa question.

- Non... Mais je sais que tu m'as bougé, je me suis endormit à ma fenêtre. Et je me suis réveillé dans mon lit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:12

Oui

Je baissa le regarde en ramenant mes jambes contre mon torse sur ma chaise (j'avais trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:14

- Qu'est ce qu'il t'es arrivé ? demanda Dray en remarquant juste que son frère avait l'air d'avoir bien mal et de souffrir.

Dray bu son verre d'un trait et il attendit la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:24

J'ai juste mal au ventre

Dis-je. Je pouvais pas lui dire ce que je faisais comme boulot sinon il allais plus jamais vouloir de moi et il me traiterais de pute enfin ça je sais pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:32

- Mouais... Franchement, j'y crois pas trop. répondit Dray. Je préfère que tu ne me dise rien plutôt que tu me mente.

Dray ne dit rien de plus et il alla remplir à nouveau le grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:36

Je…Je suis désolé mais si je t'en parle tu me détéstera…

Dis-je doucement en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:43

- Mais mens pas au moins ! dit-Dray. Et pourquoi je te détesterai ? Ca c'est pas possible.

Dray bu son verre d'eau d'un coup, comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:46

Je reserra mes jambes contre mon torse et baissa la tête

Mon job j'ai de me ventre dans les bars…et oui j'ai mal parce que hier ils mont pas loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:59

Dray se donna une grande claque dans le front. Il laissa sa main en place un instant, il fit une petite grimace mais ne dit rien, ça ne lui plaisait pas du tout ce travail là. Pour le moment il ne disait rien mais au bout d'un moment il savait qu'il allait péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 18:07

Je releva la tête et regarda Dray

Il fallait que je me fasse du fric en arrivant ici. les parents ne m'en avais pas donné avant de partir. J'ai même pas eut le temps de poser mes affaires nul part parce que j'avais pas de quoi me payer l'hotel. Alors j'ai du me démerder comme j'ai put. je m'offrais et eux il me payais l'hotel ou j'allais dans la rue et il me filais de fric en echange d'une heure dans le voitures
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 18:14

Dray ne dit rien, il écoutait et n'ajouta encore rien.
Il ne laissait pas voir ce qu'il ressent ou ce qu'il pense. Il restait silencieux et ne bougeait pas, il regardait le verre vide posé sur la table ce dernier allait sûrement éclater sur le sol quand Dray aura perdu son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 18:22

Je n'ajouta rien de plus..Je ma passa machinalement les doigts dans les cheveux.
Je finit mon verre de coca et le débarassa
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 18:32

Dray se leva d'un coup, il pris le verre et le balança violemment sur la porte d'un placard qui était assez éloigné de Billy et il partit dans sa chambre et se remit comme à son habitude, à fumer a sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 19:05

Je ne bouge pas pendant un moment puis je fini par aller voir Dray j'entre sans frapper et lui fait un bisou sur la joue et tirant sur sa clope. Tout ça bien s^re après avoir été m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 19:31

Dray ne réagit pas, il avait des crises comme ça de temps à autres, il s'énervait puis après il ne voulait plus parler ni rien faire, en général ça passe vite avec Billy mais pour le moment il est pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 19:37

Je le regarda dans les yeux pendant bien cinq minute. Putain comme il était beau c'était affligeant. Je me liqueffiais devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 19:39

Dray regardait Billy mais sans vraiment lui prêter d'importance comme si son âme était vide de vie.
Il continuait de fumer sa cigarette et quand il l'eut finit, il en alluma directement une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 19:47

Ouai bon salut

Je me lève et sort de la chambre et fermant la porte derrière moi. J'avais envie de pleurer. J'alla a la cuisine et pris un paquet de bonbon que je commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 19:52

Dray ne dit rien et ne bougea encore pas. Il continuait de fumer sa cigarette.
Bien une heure plus tard, Dray était toujours au même endroit, dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Ville de Californie :: Zone Verte :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser