Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyVen 14 Mar - 13:38

Tient voila un truc que Billy ne c'est jamais accorder depuis qu'il a atterie aux Stats. C'est un après-midi de calme pour décompresser du stresse qu'il subit depuis six mois. Il a chercher sans relâche son frère mais jamais rien. Mais le jeune homme de vas certainement pas déséspérer de le trouver Il sais que son jumeaux se cache en Californie. Il en ais certain.
Mais aujourd'hui il a décider de "laisser ça de côté" façon de parler et est parti pour la plage histoire de prendre un peu le soleil. Il s'instala sur un chaise longe avec un coctail a côté de lui et le soleil qui ui caressais la peau avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 15:39

Dray était en Californie depuis plusieurs semaines déjà. Il sortait rarement mais aujourd'hui il avait décidé de se balader un peu. Il était habillé comme d'habitude, un jean large mais pour la plage il n'avait pas mit de tee-shirt même si il n'avait pas l'intention de se baigner, il voulait pas faire trop "tâche".
Dray marchait aux côtés d'une jolie blonde en bikini et il avait une cigarette entre deux des doigts de sa mains gauche et il l'amenais à ses lèvres de temps à autres. Il parlait avec la demoiselle, simplement et il lui prit la main avec un sourire.
Les deux jeunes passèrent devant les chaises longues, Dray ne fit pas attention à qui se trouvait sur les chaises. Il était trop occupé à draguer la blonde. Il ne s'attendait pas vraiment à trouver Billy ici, il le pensait toujours en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 15:50

Billy avais des lunnette mouche sur le pif et sirottais son cokteil c'est alors que son coeur ratta un battement en voyant …DRAY passer devant lui. Il mis ses lunette sur sa tête et eut les yeux aussi gros que celle-ci ouaw il y croyais pas. Et en plus il l'a pas vu. Billy décida alors d'attirer son attention sans attiré celle de la blonde. Il commenca alors a chantonner un chanson qu'ils avais écrite ensemble en allemand (Durch den Monsun) Ok elle datais mais au moin sa allais reveiller Dray
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 16:00

Il y eu un gros blanc entre la blonde et Dray et là, le jeune homme entendit une voix qu'il connaissait plus que bien et qui chantait une chanson qu'il connaissait aussi bien.

** C'est pas vrai ! O.o **

Dray fronça les sourcils et il regarda autour de lui, et sur une chaise longue qui c'est qu'il vit ? Il vit BILLY.
Il fut surpris de le voir, il en sursauta carrément. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Il était sencé être avec les parents en Allemagne mais à croire qu'il a préféré le retrouver.
Il souffla un peu, et ramena sa cigarette entre ses lèvres. Il souffla la fumée et regarda la blonde.


- Excuse moi, je dois te laisser...

La blonde embrassa Dray sur la joue en lui proposant de la rappeler, bien sûr, il dit "oui" tout en sachant qu'il ne le ferait pas. Il regarda ensuite la jeune femme s'éloigner et il se tourna vers les chaises longues, il se frotta la nuque et il s'approcha de Billy, un peu gêné, ne sachant pas ce que ce dernier allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 16:06

J'ai enormement souffert ce matin de décembre ou je me suis reveillé et que mon frère avais disparut. Ça m'a rendu malade. Je mangeais plus et je déprimais. Jusqu'au jours ou je suis partie en Californie Je le regarda s'approcher de moi et lui fit un petit sourire. J'arrivais pas a lui sauter dessus comme j'aurais voulu Je coincais --'

Salut toi

DIt-il en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 16:14

Dray regardait son jumeau, ce dernier avait maigrit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, Dray aussi avait bien maigrit... Dray se pinça les lèvres en une petite moue lorsque Billy lui adressa un mince sourire.

- Salut... répondit-il aux paroles de son jumeau.

Et comme à son habitude, Dray n'ajouta rien, il ne savait pas quoi dire à son double qu'il avait abandonné sans rien dire.
Il s'en voulait au fond mais pour lui sa raison avait un sens et Billy allait sûrement lui demander des explications.
Le regard de Dray fuyait celui de Billy, il fixait le sable tout en continuant de fumer sa cigarette en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 16:26

Bien sûr que cette fameuse question me brûlais les lèvre Pourquoi m'avait-il abandonné. Sans lui j'était plus rien. Encore maintenant j'avais énormement de peine a manger. Il fuyais mon regard

DRay,…POurquoi tu es partis ?

Ma voix n'était plus qu'un murmure. Je releva alors la tête pour regarder mon frère pourquoi il avais fait ça merde !
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 16:37

Dray écrasa sa cigarette et la jeta dans un cendrier. Puis Billy posa LA question : pourquoi était-il partit ?
Dray serra les poings, en regardant toujours le sol sableux. Il sentait le regard de Billy sur lui.
Le blond resta un long, un très long moment muet, n'émettant aucun bruit. Comment Billy n'avait-il pas remarqué ? Dray décida de répondre à son jumeau :


- J'en pouvais plus, il n'y en avait que pour MOI à la maison, Dray par-ci, Dray par-là, on entendait tout le long de la journée mon prénom dans la baraque, et toi ? Eh bah toi les vieux t'oubliaient carrément, on entendait jamais parler de toi, j'avais l'impression que si tu crevait gueule ouverte ils ne remarqueraient pas alors j'ai décidé qu'il était temps que TU ai de l'attention et qu'ils m'oublient un peu. J'en avait assez d'être "le petit préféré" et toi "l'oublié".

Oui à la maison ça avait toujours été comme ça et Dray n'en avait plus pu au bout d'un moment alors il était simplement partit.
Dray releva la tête et regarda son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 16:54

Je baissa la tête Oui bien sûr que j'avais remarquer cette préférance. ça c'est a cause du look que j'avais adopté avant les vieux ils ne m'oubliaient. Mais le pire c'est que ça n'a rien changer. ça a étét même pire car les parents ne se sont pas occuper de moi pendant ma déprime je pleurais tous les soir sans que personne ne vienne me prendre dans ses bras. J'était devenu le fils invisible

Quand t'es partit…

Je m'arréta car je savais pas si je devais le lui dire mais tant pis j'allais quand même tout lâcher

Quand t'es partit ça a été l'enfer a la maison. C'était pire qu'avant. Les parents y m'ont laisser tout seul pour géré ma paine. j'ai arrété de manger et il s'en sont même pas apércut. j'ai maigrit a font et a un moment je faite plus que 19kg !

Maintenant j'en faisait même pas 30 je crois que je suis a 28 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 17:06

Les derniers temps avant la fugue, Dray repoussait à tous les coups tout le monde mais en particulier Billy, il ne voulait pas le voir il avait même pris la chambre d'amis pour ne pas être au même étage que lui.
Dray ne dit rien, il s'en voulait mais il ne le montrait pas, comme toujours. Il ne fis aucun geste envers Billy, aucun mouvement, pas une excuse, rien. Comme d'habitude.
Dray détestait ses parents, et son jumeau était la seule personne qui lui importait dans ce monde mais il ne le lui montrait pas, c'était rare qu'il montre le moindre attachement pour les autres.
Le châtain et blond se frotta la nuque en s'humidifiant les lèvres comme il l'a toujours souvent fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 17:21

J'avais envie de pleurer et c'est pour ça que je remis mes lunette de soleil pour pas que Dray remarque que des larmes perlais au dessus de mes yeux

…Les parents ils m'ont pratiquement béni quand j'ai dit que je voulais quitter la maison. J'était pas aimé dans la famille quand tu était à mais tu me protègais et c'est pour toi que je suis rester dans se foyer. J'avais besoin de toi

J'avais une voix de plus en plus tremblante

Je vais vraiment pas bien sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 17:33

Dray s'assit sur le bord d'une chaise longue sans rien dire. Il ne laissait pas les larmes monter, ni même venir border ses yeux même si son cœur ne demandait que ça : qu'il pleure, au moins une fois depuis tant de temps, lui qui s'était toujours montré fort a en être dur et sans cœur.
Billy remit ses lunettes noires, Dray savait pourquoi, il n'était complètement idiot non plus. Dray avait un regard laissant croire que rien de ce que Billy avait dit ne l'atteignait mais au fond, il culpabilisait comme pas possible.
Dray fit une nouvelle moue, il regarda le visage de Billy puis il se releva mais resta silencieux, les mains dans les poches, immobile, que pouvait-il dire ? Qu'il est désolé ? Non, il en était incapable, il l'était, plus que jamais mais il ne pourrais pas le dire, comme d'habitude, il se bloque dès qu'il doit s'excuser ou verser la moindre larme.
Dray était un peu plus petit que Billy, il le regardait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 20:15

J'avais envie de m'enfuir le plus loin possible et d'aller me laisser crever dans un trou a rat. J'avais l'impression hyper désagéable de me faire détester par tout le monde. Quand je remarqua que Dray n'avais pas l'intention de dire quelque chose j'eut tellement mal au coeur que Dray devais aussi ressentir cette douleur. Et je fini par être obligé de m'assoir. Je n'arrivais plus a les retenir et des larmes se mirents a couler els long de mes joue et finissent pas s'écraser dans la sable. des petits sanglots aïgue me secouais. J'avais mal très mal car j'avais envie de rester avec mon jumeau mais en même temps celui-ci me faisait trop souffrir.
J'avais surement l'air pitoyable a chialer devant lui. Mais il le sais j'ai jamais réussi a avoir sa carapasse autour du coeur et je suis super sensible (un peu trop des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 20:31

Dray vit Billy s'asseoir il pleurait et sanglotait. Dray fit pinça les lèvres, ça, ça faisait drôlement mal et là, faire semblant que ça ne le touche pas, c'était pas possible.
Dray s'accroupit en face de Billy et il lui enleva ses lunettes noires qui ne servaient en fait à rien et il les posa sur le côté, il lui essuya ses larmes en lui caressant doucement les joues.
Il l'embrassa sur le front, tendrement et le pris contre lui, dans ses bras.


- Je suis désolé Billy...

Dray finit toujours par craquer quand il s'agit de son frère, même si parfois ça met du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 20:47

Dray m'enleva alors mes lunettes (mouche). ma passa la main sur la joue puis me pris dans ses bras. moi je cacha ma tête dans son cou. Il m'avais présenter des "excuses". J'étais recrocviller dans ses bras (comme un gosse de 10 ans dans les bras de sa mère)

Je…je t'pardonne

DIs-je en le regardant. J'étais encore un peu secouer mais ça allais un peu mieu. A pis merde j'avais dit au type chez qui je squoutte que dès que je retouvais mon frère je me barrais de chez lui --' Fallais donc que je demande a Dray si il me prendrais chez lui

Euh Dray…T'aurais de la place pour moi chez toi ? Je sais c'est un peu nul comme demande mais j'ai pas vraiment de lagement et je squouatte chez n'importe qui

Ils me nourissaient et me logait et en échange pas je leur donnais mon corps une nuit sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 20:57

Billy dit à Dray qu'il le pardonnait. Dray ne répondit rien, il regardait simplement son jumeau et lui caressait la joue pour le calmer.
Billy demanda à Dray si il avait de la place chez lui pour l'héberger parce qu'avant il squattait chez des gens, n'importe qui en fait. Dray fronça les sourcils, c'était pas net ça, enfin, c'était son impression.


- Je t'en ferais, de la place. répondit-il en regardant son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 21:20

Merci

Dis-je simplement en remettant ma tête dans son cou. J'était heureux et rassuré. Heureux parce que j'avais retouvé mon frère. Rassurée parce que cette nuit serais la dernière ou j'allais m'offrir pour de la bouffe et un toit. Enfin hpour être honnête je préférerais pouvoir démenager aujourd'hui mais s'osais pas lui demander. Il fesais déjà beaucoups pour mois. Il fallait juste que je me dise que ce serais la dernière fois et je pleurerais peut être moins J'en sais que dalle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 21:24

Dray caressait doucement la nuque de son jumeau. Il l'embrassa sur une des tempes et regarda à nouveau son visage.

- Tu viens dès aujourd'hui, hein ?
demanda t-il à Billy.

Bah oui il voulait l'avoir près de lui maintenant qu'ils s'étaient retrouvés et pourquoi "déranger" encore les gens une nuit de plus ? Ca servirait à rien.
Dray gardait Billy dans ses bras, il avait été difficile de le prendre dans ses bras mais à présent, il ne le lâchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 21:29

Hein quoi ! Mais c'est qu'il me sauvais la vie la enfin il m'évitait de pleurer encore toute une nuit et rien que pour ça je le serra plus fort contre moi et lui fit un énorme bisou

Merci…Merci…Je t'adore… Je te remercierais jamais assez !

DIs-je a chaque fois entre deux enorme bisous dur les joue de mon frère. Je remarquais même pas ce que j'était entrain de faire. Et il devrais surement trouver ça bizarre que je sois si heureux de démenagé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 21:43

Une façon de déstabiliser Dray ? Faire preuve d'un énorme enthousiasme pour une simple chose. Pourquoi Billy était-il si heureux de déménager aujourd'hui même ? C'était louche ça, mais Dray ne dit rien. Il avait même à peu près une tête entre ces deux là : O.o & ^_-.
Il faut avouer que sur le coup, il est complètement pommé. Il laissa son frère déborder de joie et lui faire des bisous autant qu'il voulait.


- Ouaw... Quel... Enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 21:52

Je me repris alors et baissa la tête

Euh ouai enfin Ils me logaient en enchange de truc "bizarre" donc je suis contant de partir.

Bon ok je savais bien que je finirais par en parler a Dray et se sera rapidement parce qu'il suffit que je fasse un cauchemard la dessus et c'est bon je dirais tout. ou la moindre insomnie me fera repenser a ça. Et enfait penser a ça baissais radicalement mon moral. C'était abusé avec quel rapidité et quelle facilité je pouvais passer d'un enthouriasme débordant, à la pire tristesse. Je reposa ma tête contre le torse de Dray
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 22:11

Les mots "trucs bizarres" faisaient mauvaise impression sur Dray. Et vu la tête que faisait Billy à présent ça ne devait pas être des choses bien agréables qu'il avait à faire. Dray fronça les sourcils, caressant doucement la joue de son double.

- Quels genre de trucs Billy ? Parle moi... dit Dray qui voulait savoir.

Dray regardait son jumeau dans les yeux il savait que si Billy ne lui disais pas maintenant, il allait le savoir à un autre moment et très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 22:18

Me faire replonger dans ses histoire sordide me faisait mal. je cacha alors ma tête dans son cou et ne dit rien pendant 10 minutes (ouai c'est long mais il fallait que je me prépart) Après ses 10 minutes passer a médité et sans bouger une oreille je remis ma tête comme avant sur le torse de Dray

Isl me nourrissaient et me logaient a la condition qu'une nuit sur deux je…je…

Je ferma les yeux en sentant les larmes remonter

A contition qu'une nuit sur deux je devienne leur jouet sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 22:25

Pendant un long moment ce fut le silence absolu entre les deux frères jusqu'à ce que Billy se décide enfin à parler et à dire à Dray ce qu'il se passait et quels étaient ces "trucs bizarre" qu'il devait faire en échange de l'hébergement.
Dray ferma les yeux et se pinça les lèvres, et bam, encore une douleur violente dans la tronche et ça, c'est la faute à qui ? Sa faute à lui même.
Dray embrassa Billy sur le front et le serra contre lui, berçant légèrement l'étreinte.


- C'est finit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) EmptyDim 16 Mar - 22:31

Dray était bien le seul a avoir le secret et de toujours savoir comment s'y prendre pour me consoler . je releva ma p'tite tête et le regarda un instant avant de lui faire un bisou. (j'ai assez mal viser vu qu'il tomba sur le coin des lèvres et je savais même pas pourquoi) enfin bon. Il a tellement de truc bizarre que se passe ses temps que je sais plus trop ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Ville de Californie :: Zone Verte :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser