Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:38

Dray n'était pas vraiment doué pour consoler les gens, mais Billy n'avait pas vraiment besoin de grand chose de la part de son frère, quelques gestes d'attention simples étaient suffisants. Dray ouvrit les yeux quand il sentit le baiser de Billy qui fut donné, en passant, relativement près des lèvres, le brun avait mal visé.
Dray caressait doucement les cheveux de son jumeau en le regardant, il commençait à avoir mal à ses jambes qui s'engourdissaient à cause de la position accroupie que Dray gardait depuis déjà un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:46

Ouai j'avais mal visé mais bon enfin. Je m'était calmé et me déplaca légérement pour que Dray vienne a côté de moi

Tu viens avec moi chercher mes affaire…J'ai pas envie d'y aller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:50

- Oui, oui, t'inquiètes pas pour ça, je viens avec toi.

Dray essaya de se lever mais il retomba directement le cul sur la sable.

** Je peux même plus me lever... C'est que je me fais vieux moi... **

Il fit une moue et regarda son jumeau en tendant les mains vers lui.

- Tu vas devoir m'aider à me lever si tu veux que je vienne avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:17

Je lui fit un petit sourire en le levant et le lui tendant la main pour qu'il se relève. Mais moi fallais que je me rhabille--' Je lui demanda donc de m'attendre deux seconde le temps que je remette mon jeans et mon t shirt histoire de pas trop faire tache en ville (mdr) Je revint donc deux MINUTES plus tard et nous nous mîmes en marche jusqu'a cet appartement pourri ou l'on m'avais ébérgé pendant deux mois. Le type était là je le savais. En entrant j'avais monstre la trouille je savais pas trop pourquoi. Je regarda mon frère en lui murmurant

Reste ici je viendrais te chercher quand ce sera bon

J'entra donc seul et passa devant le mec sans lui accorder un regard je prends mon sac et le remplis des affaire que j'avais sorties

Hey gamin tu va ou comme ça t'as oublier notre accord ?

Non mais je me casse j'ai retouver mon frère il y a une heure det j'ai pas envie de repasser une nuit avec un salopard dans ton genre

Ça j'aurai peut être pas du le dire car il s'approcha de moi et me giffle violement. Quand il faisais ça je connaissait la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:42

Dray se leva avec l'aide de Billy et il enfila un tee-shirt. Les jumeaux marchèrent peu de temps et ils arrivèrent devant un appartement, rien qu'en voyant la porte, l'appartement promettait d'être complètement... miteux.
Il attendit à côté de la porte mais il tendait l'oreille au cas où que Billy ai des ennuis. Il entendit un claquement, il fronça les sourcils et entra sans attendre et il vit un homme tenir Billy sur un lit et essayer de le déshabiller.
Dray serra les poings, des pensées meurtrières lui venant alors immédiatement en tête, il souffla un coup pour se contrôler un peu. Il attrapa l'homme par le col et il vira du lit.


- Billy finit de ranger tes affaires dépêche toi. ordonna Dray en regardant son frère.

L'homme se releva, quelque peu sonné et en peu de temps, Dray l'eut balancé sur le lit et l'avait attaché au meuble par les poignets avec de la bande adhésive.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:49

Je me dépêcha de faire ce que m'avais ordonné Dray Quand j'eut fini nous sortîmes ensemble en silence. J'avais pas mal honte et j'avais la tête baissée. Dray paraissait furieux comme jamais. Ma joue était encore rouge a cause de la giffle que se pervers m'avais donnée. Nous arrivâmes quelque minutes après devant l'appart de mon jumeaux. Il ouvrit la porte et me fit entrer
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 15:56

- J'espère pour toi que quelqu'un vas bientôt te rendre visite... Abrutit ! dit- Dray pendant que son frère finissait de ranger ses affaires.

Dray fit un petit haussement de sourcils en regardant l'homme d'un regard noir et en ayant un petit sourire de sadique bien sûr qu'ils allaient le laisser comme ça, attaché à son lit. Dray sortit ensuite de l'appartement en portant les affaires de Billy et il ferma la porte derrière lui.
Les deux frères marchèrent en silence jusqu'à l'appartement du châtain et une fois arrivés, Dray ouvrit la porte et fit entrer Billy. Il posa ses affaires dans l'entrée un instant.


- Tu veux visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:04

Je me faisait tout petit dans son hall d'entrée. Je savais pourtant que j'était en sécurité mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur. Je releva la tête quand mon frère me parla et fit un petit oui de la tête

moui

Je le suivie dans l'apparte pendant la visite sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:09

Dray avait remarqué que Billy n'était pas très bien, il essaya de lui faire penser à autre chose. Il le fit visiter l'appartement, lui montrant sa chambre qui était celle juste en face de la chambre de Dray, et le reste de l'habitation. A la fin, Dray regarda son frère et lui caressa doucement sa joue du bout des doigts.

- Tu devrais aller te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:23

Je le regarda. En le laissant le toucher ma joue meurtie. je baissa les yeux et fit un petit oui de la tête. C'est sûr j'était épuisé. C'est depuis deux mois je je dors mall et que je faisait des cauchmards . Je lui fi un bisou et alla dans la chambre qui serais la mienne. mais je savais que je dormirais pas. Je sais pas pourquoi mais bon. Revois se salopard m'a fait super peur et j'arrive pas en oublier se regard
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:26

Dray regarda Billy partir pour aller se reposer dans la chambre qui était pour lui.
Dray alla récupérer les affaires de son jumeau dans l'entrée et il les déballa pour en laver quelques unes et ranger le reste dans l'armoire en faisant le moins de bruit possible pour ne pas trop déranger son frère qui était dans la même salle que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:40

Etonnament j'avais réussi a m'endomir (explois du siècle) Mais je pleurais dans mon sommeill. Je tremblais et était super agité. Je faisait encore un cauchmard. J'émettais des petit son de souffrance. Je me crispais et plantais mes ongles dans le matelas C'étais assez effreyant de voir ça de l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:43

Dray était en train de mettre un truc en haut de l'armoire et il fut surpris en entendant un bruit venant de Billy et il lâcha tout d'un coup, ce qu'il fit que les affaires lui tombèrent dessus.
Il les laissa parterre et il se tourna vers Billy, son état l'inquiétait. Dray s'approcha de Billy et s'assit sur le bord du lit en caressant doucement les cheveux de son jumeau.


- Billy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:48

Je continua pendant bien deux minute a trembler, a gémir et a pleurer. Je crevais de trouille c'était abusée .
Et tout a coups je me reveilla violement en sursaut et en larmes. Ma réspiuration était altante comme si j'avais fait le marathon de New York. Et pratiquement imméditement j'alla cacher ma tête contre Dray. le seul endroit dans la monde ou je me sentait en sécurité. Contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:51

Dray serra Billy contre lui pour le rassurer de sa présence. Il lui caressait la joue d'une main doucement, mais il ne disait rien, il laissait le silence qui n'était perturbé que par les sanglots du brun.
Dray s'assit bien sur le lit de Billy et il pris son jumeau sur ses genoux pour le bercer légèrement afin de le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:58

Je restais dans les bras de DRay le temps que je me calme. J'avais l'air d'un vrai bébé. Mais bon même si je le savais je n'arrivais pas a calmer mes pleurs. C?est un quart d'heure que je réussi enfin a réprendre mon souffle correctement
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:01

Dray ne disait toujours rien du tout, il gardait son jumeau dans ses bras, ce ne fut que de longues minutes plus tard que Billy fut à peu près calmé, mais Dray ne le lâchais pas pour le moment. Il regardait, lui essuyant doucement ses larmes.

- Ca va aller ? demanda t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:05

Je renifla un petit coup et regarda mon jumeau avec mes yeux de bébé ^^

ou…oui je…je crois

Je lui fit alors un bisou sur le menton et sur la joue en me redressant un peu

Je t'aimeuh

Et je lui demanda un gros câlin (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:10

** Rah pourquoi il me regarde comme ça ? **

Billy se comportait un peu comme un gamin d'un an et demi, il y avait le regard et tout.
Dray laissa Billy l'embrasser sur le menton et sur la joue. Il répondit un "moi aussi" au je t'aime de Billy et il le serra dans ses bras, lui donnant le câlin qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:13

Petit a je suis toujours comme ça quand je pleurs et depuis que j'ai un et demi (ça mai réster) enfin je suis comme ça avec Dray surtout mdr. et petit b j'était drolement mignon avec ma bouille de bébé (lol). Mais bon passons

Merci

Dis-je avec ma voix normale (j'avais de nouveau 17 ans mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:33

Et petit c) Dray a peur des bébés xD, enfin, il a peur de se retrouver avec un bébé. Mais il pouvait pas nier, Billy était chou quand il se comportait comme un bébé [abusèèèè mdr] xD.
Il embrassa son jumeau sur le front et le regarda tout simplement.


[Trop pas d'inspi sur le coup]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:45

[bon il va se ramasser un gifle mais bon tant pis mdr]

Je regarda mon jumeau sans rien dire sur le coup et sans rien faire surtout^^ Et tout a coup j'ai une pultion sucidair et je colle mes lèvre a celle de Dray sans savoir pourquoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:10

Dray regardait Billy lorsque d'un coup, ce dernier approcha son visage de celui de Dray pour l'embrasser... sur la bouche.
Dray écarquilla les yeux, il tourna la tête pour décoller ses lèvres de celles de son jumeau puis il le regarda dans les yeux.


- Pourquoi t'as fais ça ?

Dray ne comprenait pas ce qui était venu dans la tête de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:15

Putain je vais pas bien moi. Je savais même pas pourquoi j'avais fait ça… Je suis vraiment bizarre ses temps. Je me reconnais plus c'est grave abusé. Je commence a rougire comme c'est pas permis

Euh t'a une autre question parce que je sais pas quoi te répondre

J'avais baissé la têt. J'étais couvert de honte face a Dra. C'était horrible comme je me sentait mal…

Je…euh…Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:20

Dray gardait tout de même son frère dans ses bras, il ne lui en voulait pas.
Billy ne savait pas quoi répondre et il s'excusa.


- C'est pas grave...

Dray regardait toujours son jumeau qui avait viré au rouge. Il lui caressait doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Ville de Californie :: Zone Verte :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser