Summer School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:28

Je releva les yeux sur DRay . Puis m'assis a côté de lui. J'était toujours aussi rouge et le pir c'est que j'avais envie de recommencer --' Franchement je suis naze avouons le Enfait je ne me reconnaissais pasc'était horrible je savais pas qui était le Billy qui agissais en se moment mais c'était pas moi. C?était pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:35

Dray regardait Billy, il laissait le silence régner dans la chambre mais pour une rare fois, Dray trouvait le silence lourd. Alors, sans rien dire, il se leva et finit de ranger les affaires de Billy vite fait et il partit dans sa chambre.
Il ouvrit en grand la fenêtre et s'y assis pour fumer une cigarette en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:41

Je bougeais pas.. Je voulais comprendre ce qui tournais pas rond chez moi.Pourquoi je faisais ses cauchmard. Pourquoi j'ai embrasser mon frère Pourquoi et ce qu'il m'obsède ? Je le vois tout le temps dans ma tête. Je pense sans cesse a lui et ça m'agace. Je…Je ne me supporte pas enfin plus Je ne me supporte plus.Je déteste avoir la sensation de ne pas me comprendre moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:50

Dray ne bougeait pas, il ne comprenait pas pourquoi son frère l'avait embrassé comme ça, d'un coup et sans même savoir pourquoi.
Il continuait de fumer, et ses yeux étaient clos.
Dray avait des questions plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 19:57

Je regardais par la fenêtre sans savoir ni quoi faire ni quoi penser car toutes mes pensées étaient tournée vers…Dray.J'alla ensuite vers l'armoir et enfila un pull (j'avais froid). C'était un pull moulant noir avec des manche trop longue --' mais je l'aimais bien mdr .Ensuite je me regarda dans le miroir et je voyais Dr5ay…encore et toujours. Partout et tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:18

Dray était toujours à la fenêtre, il sentit son portable vibrer dans sa poche.

- QUOI ?!

Oui, il était énervé maintenant ? Pourquoi ? Et bien bonne question !
Après une discution de courte durée avec un mec, il raccrocha et éteignit son téléphone.
Il soupira et le rangea avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier et d'en allumer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:24

Je sursauta devant le miroir en l'entendant Dray geuler. J'attendi une minute plus sortit de ma chambre pour aller le voir.

Ça va ?

Demandais-je doucement. Il me répondi que oui. Puis le silence encore et toujours. Il fallait donc que je trouveun sujet de conversation et vite

T'as faim ? Tu veux que je te fasse un truc

Faux dire que j'étais plus douer que Dray en cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:29

Dray entendit Billy lui demander si ça allait et il répondit que oui. Dray regardait l'extérieur, il entendit à nouveau la voix de Billy lui demander si il voulait manger.

- Non merci j'ai pas faim.

Dray tourna la tête vers Billy pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:40

Ouki

DIs-je de ma petite voix. Je saivais trop pas quoi lui dire. Bien sûr que pourrais lui raconter tout ce qui se passe en moi ce qui expliquerais peut être mon geste de l'emrasser.Mais je le ferais jamais de moi même et en plus ça devrais surement lui faire chier de l'écouter raconter ma vie. En fait je ne lui dirais rien a moins qu'il me demande "Mais qu'est-ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:44

- Billy ?

Quand ce dernier demanda ce qu'il y avait, Dray répondit :

- Tu peux pas m'expliquer ce qui t'arrive ? Parce que tu me stresse là... [Et vlan xD]

Dray regarda à nouveau dehors en laissant la cendre tomber dans le cendrier et il regarda à nouveau Dray.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:28

Je m'assaya sur le lit de mon frère en baissant la tête

Ok je vais essayer maisje garanti rien sur la compréantion

Je regarde mon frère puis commença

Voilà. Depuis que je t'es retouvé Je…Je pense a toit tout le temps je te vois partout. Tu m'obsède. Dans mes cauchmard c'est toi que je vois de noyer…Je ne réfléchit que par toi et je sais pas pourquoi. Je sais pas ce qui m'a pris de t'embrasser. J'en avais envie sans doute. Mais le pire c'est qu'après j'avais envie de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:36

Dray écouta ce que Billy lui disait, il le regardait et, en effet, il ne comprenait pas. Dray ne comprenait cette "obsession" pour lui que Billy pouvait avoir.Les dernière phrases de son jumeau lui firent bizarres, Billy était-il amoureux de son frère jumeau ?
Dray se frotta la nuque. Et lui ?
Il continua de fumer, en regardant son jumeau, il ne savait pas quoi lui dire.
Au bout d'un moment, il écrasa sa cigarette dans le cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:41

Que dire de plus. Je ne savais pas. Je baissa a nouveau la têt et fixa mes chaussettes (passionnant) Je savais pas si j'était amoureux. Parce que je sais tout bonnement pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un avec passion etfougue. Je sais que j'aime Dray au point que je pourrais mourir pour lui. Mais je ne sais pas si Je l'aime de l'amour que j'attent depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:45

Dray regardait l'extérieur à présent, le temps était passé vite, le soleil commençait déjà à se coucher.
Dray se leva et il ferma la fenêtre après avoir récupéré son cendrier qu'il posa ensuite sur sa table de chevet.
Il s'assit sur son lit et ne dit toujours rien, il regardait à nouveau son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:49

Je tourna la tête pour le regarder moi aussi. je sais pas ce qui m'arrivais je me trouvais tellement biazrre (faudrait aller au cinéma (blague a la con je sais)). Je me mordi la lèvre inférieur. Un simple tic que j'avais depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:55

Dray ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Il passait sa langue sur ses lèvres de temps à autres et se frottait la nuque, ce qui sont des tics nerveux.
Il laissait le silence peser dans la chambre une nouvelle fois. La discution ce n'est pas trop son truc, ça se vois.
Dray ne quittait pas son frère des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:00

J'arrivais trop a cérner le regard de son frère ce qui était rare. D?habitude j'arrivais sans problème a savoir s'y il était heureux triste enérvé Donc bah pour relancer la discusione j'envoya gentiment

A quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:11

Dray regardait Billy et il était dans ses pensées, il sursauta en entendant la voix de son jumeau.

- Hum ?

Billy répéta sa question.

- Je me pose des questions... répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:16

Je lui sourit sans trop savoir pourquoi

Quel genre? Si c'est pas trop indiscret ?

Bah ouai peut être que je pourvais lui donner des réponse je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:32

- Euh... Genre... Comment ça se fait que ça te prenne comme ça et si pour moi c'est pareil... Mais en fait, j'en sais rien. répondit Dray.

Il s'humidifiai à nouveau les lèvres, en regardant Billy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:38

. Je lui fais alors un bisou sur la joue. Et me mis a côté de lui. Moi je voulais savoir ce qui m'arrivais aussi. j'avais chaud maintenant et mon coeur battais assez rapidement

On peut essayer de s'aider mutuellement a comprendre comme on l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:54

Dray regarda son frère s'approcher et il arqua un sourcil à ses paroles.

- Comment ça ?

Dray à la cerveau un peu lent parfois mais c'était pas sa faute, faut comprendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 11:16

Je je regarda et soupira

Bah avant que tu partes quand y avais quelque chose que chacun de nous ne comprennait pas ne notre côté on essayait de comprendre ensemble. Par exemple moi je sais pas ce qui m'arrive mais peut être qu'avec ton aide j'arriverais mieu a me comprendre mais pour ça faut qu'on se parle Dray
Revenir en haut Aller en bas
Dray Rolls
Odiris
Dray Rolls


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 14/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:09

Dray recommença avec ses tics un instant puis :

- Bon... Qu'est ce que tu ressent physiquement ?

Dray pris doucement la main de Billy en le regardant et il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hambourg-city-x.max2forum.com/index.htm
Billy Rolls
Rebelle
Billy Rolls


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/03/2008

Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:25

Il fallait surtout pas que je réfléchisse a ce que je disais sinon ça n'allais pas marcher mon idée. Je ressentit un léger frisson quand il me pris la main

Tout a l'heure j'avais envie de t'embrasser et là je frissonne

C'était sortit tout seul^^

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)   Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (drayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer School :: Ville de Californie :: Zone Verte :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser